Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement du scooter KYMCO X.TOWN 125CM3 – Presse, Digital - agence WNP

Kymco et WNP lancent une nouvelle campagne dans trois pays (France, Belgique et Luxembourg) pour promouvoir le X.TOWN, le nouveau GT 125cm³ de la marque.

La campagne est composée d’un double key visual qui reprend l’avant et l’arrière du scooter et qui s’articule en recto-verso dans la presse.

Les visuels sont accompagnés de la signature « Urbain par nature ».

La campagne a été déclinée pour un déploiement PLV dans toutes les concessions Kymco et les concessions multimarques affiliées.

Un mini-site dédié ainsi qu’une plateforme digitale comprenant des bannières, des habillages de sites et une présence renforcée sur les réseaux sociaux complètent le dispositif.

Informations

  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : europe
  • Site web : http://www.xtown.fr
  • Date de mise en ligne : 18 mai 2016

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Yann BILAT & Thomas DOLLEANS
  • Directeur de création : Yann BILAT
  • Créatif : Maxime FONTAINE
  • Créatif : Gaëtan FABRE

Réalisations de l’agence WNP

Campagne TV – Secrets de cuisine - Marie

Télévision & Cinéma

Derrière Bresse Bleu, la passion des producteurs de lait - Bresse Bleu

Télévision & Cinéma / Digital

Une nuit au parc – Campagne digitale - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

Lancement campagne de communication sur la cible spécifique des grands comptes - Adrea, Apréva et Eovi Mcd.

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage / Radio

Campagne TV - Atlantic

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >