Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Les 2 Vaches - Campagne d'affichage - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
LES 2 VACHES REPREND LES BASES AVEC WNP
La marque joyeusement militante bio et équitable revient dans une nouvelle campagne instructive et toujours plus engagée avec WNP.
Lancée à partir du 23 mars, cette campagne revient aux fondamentaux de Les 2 Vaches et rappelle ce que c’est d’être une marque vraiment engagée. Car au-delà des labels, l’engagement c’est avant tout se poser les bonnes questions pour pouvoir faire les bons choix. Des questions que nos deux vaches n’hésitent pas à poser directement au spectateur afin de l’impliquer, à travers un tableau noir planté au milieu de leur prairie normande. « Ang-lait », « Economeuh », « Pis-losophie » et « Arithmeuhtique » : les questions sont amusantes, mais les enjeux sont réels. Une façon pour la marque de continuer à traiter de sujets très sérieux avec un ton toujours aussi léger.
Fidèle à sa signature « Bon, bio, équitable : mêmeuh combat ! » imaginée en 2021, la marque rappelle enfin que pour elle l’engagement doit se faire sur tous les fronts.
Pour mettre en lumière cette idée, WNP a imaginé une campagne d’affichage sous forme de 4 leçons. La campagne d’affichage et sa déclinaison digitale seront visibles à partir du 23 mars 2022.
Informations
- Type de média : Affichage / Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 mars 2022
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)