Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La marque joyeusement militante bio et équitable revient dans une nouvelle campagne d’affichage et digitale - Les 2 Vaches - agence WNP (What's Next Partners)

LES 2 VACHES REPREND LES BASES AVEC WNP

La marque joyeusement militante bio et équitable revient dans une nouvelle campagne instructive et toujours plus engagée avec WNP.

Lancée à partir du 23 mars, cette campagne revient aux fondamentaux de Les 2 Vaches et rappelle ce que c’est d’être une marque vraiment engagée. Car au-delà des labels, l’engagement c’est avant tout se poser les bonnes questions pour pouvoir faire les bons choix. Des questions que nos deux vaches n’hésitent pas à poser directement au spectateur afin de l’impliquer, à travers un tableau noir planté au milieu de leur prairie normande. « Ang-lait », « Economeuh », « Pis-losophie » et « Arithmeuhtique » : les questions sont amusantes, mais les enjeux sont réels. Une façon pour la marque de continuer à traiter de sujets très sérieux avec un ton toujours aussi léger.

Fidèle à sa signature « Bon, bio, équitable : mêmeuh combat ! » imaginée en 2021, la marque rappelle enfin que pour elle l’engagement doit se faire sur tous les fronts.

Pour mettre en lumière cette idée, WNP a imaginé une campagne d’affichage sous forme de 4 leçons. La campagne d’affichage et sa déclinaison digitale seront visibles à partir du 23 mars 2022.

 

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Les 2 Vaches
  • Type de média : Affichage / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2022

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)

Vivre Vert, c’est si bon de se mettre au vert ! - VIVRE VERT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital / Affichage

Création Les 2 Vaches

Étude de cas

Lancement PSA Banque - PSA Banque

Étude de cas

#StayHome - TAG HEUER

Étude de cas

L’état d’urgence - Solidarité Sida

Étude de cas

« Rendu possible par votre legs à la recherche médicale » - Fondation pour la Recherche Médicale

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Presse & publications

Ne les isolons pas - France Gaz Liquides

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Branded Content

L’hyper proximité - CORA

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Radio / Marketing Direct, Imprimés

< Précédent Suivant >