Envie de compléter vos revenus tout en simplifiant la vie des pros autour de vous ? Guy a LE bon plan pour vous grâce à +Simple !
+Simple est le premier « robot courtier » qui propose des solutions d’assurances à destination des professionnels pour leur simplifier la vie. Cette startup innovante et disruptive (qui fait partie du classement mondial 2018 des 100 startup de référence dans la Fintech) a eu l’idée novatrice de compter sur le grand public pour faire connaître son offre auprès des professionnels. La startup mise sur le recrutement de « Simplifieurs » : des particuliers qui vont parrainer les professionnels qu’ils connaissent (garagiste, dentiste, coach, boulanger, etc) avec à la clé une rémunération substantielle pour chaque contrat signé.
WNP, qui a travaillé dès l’origine sur le positionnement stratégique de la marque +Simple, a réalisé une campagne de recrutement de Simplifieurs qui s’appuie sur un personnage haut en couleurs : Guy Les Bons Plans. Extravagant, suave, et tout droit sorti des grandes heures de la « blacksploitation », Guy s’invite chez les gens en recherche de revenus complémentaires pour leur proposer son bon plan imparable : télécharger l’appli Simplifieurs et gagner 50€ à chaque professionnel parrainé avec succès.
La campagne TV et digitale sera diffusée à partir du 3 juin, avec des films 30s, des formats courts, et de nombreux formats digitaux et sociaux. Elle est entièrement orchestrée par WNP, de la stratégie de contenus à la stratégie média.
Pour en savoir plus rendez-vous sur Simplifieurs.com