Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Faire MEUH avec MOINS – Campagne d’affichage et digitale - Les 2 Vaches - agence WNP

LES 2 VACHES PRÉ-PARE L’A-PRÉ AVEC WNP

Semi-liberté, semi-liberté chérie
Ça y est, enfin ! Après 2 mois d’enfermement, la vie reprend. Comme avant ? Pas tout à fait.

D’abord parce que ce ne sera pas possible dans l’immédiat. Parce qu’il va falloir continuer à faire attention, à être vigilant, à ne pas se laisser griser par cette semi-liberté retrouvée.

Ensuite, parce que ce n’est pas souhaitable. Parce que cette période inédite et parfois dramatique que nous vivons doit nous amener à nous interroger sur l’après. À questionner notre modèle de production, de développement, de société.

Les 2 vaches n’a rien à vendre si ce n’est de nouveaux comportements
Alors les 2 vaches, qui milite depuis sa création pour un modèle et des comportements plus vertueux, entre en campagne. Pas pour vendre des yaourts, mais pour saluer ce retour des Français à la vie et leur rappeler de faire preuve de la plus grande prudence. Une campagne à la sauce les 2 vaches, empreinte de légèreté, de gaieté et d’optimisme – des valeurs de première nécessité par les temps qui courent.
Mais les 2 vaches, comme à son habitude, apporte aussi une perspective pour la suite.

Faire MEUH avec MOINS
Une campagne qui donne le coup d’envoi d’un projet global : faire mieux (pardon, meuh) avec moins.

Faire MEUH avec MOINS, c’est la mission que se donne Les 2 Vaches et qu’elle invite les consommateurs et les citoyens à partager, dans un contexte qui nous amène à repenser notre façon de consommer et nous rappelle l’importance de trouver du sens dans notre façon de faire les choses.

Avec cette campagne joyeusement militante, Les 2 Vaches veut impliquer tous ceux qui sont concernés pour co-construire le modèle de demain : avec un zeste d’audace, une bonne dose d’innovation, un peu de poil à gratter et beaucoup de conviction, inventons ensemble la recette pour faire mieux, avec moins ! En prenant notre temps, en toute conscience et avec du cœur, parce qu’on est convaincus que la façon d’y arriver compte autant que le résultat visé. À la lumière de ce que nous traversons aujourd’hui, Les 2 Vaches croit plus que jamais à la nécessité de partager les valeurs qui l’anime pour Faire Meuh avec Moins !

La campagne d’affichage et sa déclinaison digitale seront visibles à partir du 13 mai.

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Les 2 Vaches
  • Type de média : Digital / Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 mai 2020

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Christophe Audouin - Aude Gamberini - Carla Codina
  • Managing Partner : Nicolas Gayet
  • Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
  • DA : Rimelle Laalem - Elodie Hamon - Yann Lesaec
  • CR : Nathalie Derrey
  • Directrice Conseil : Emma Guenancia
  • Chef de projet : Héloise Barrand

Réalisations de l’agence WNP

Campagne TV | Court-Métrage | Affichage | Digital | Le Survivant - SPA

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage

#RenforçonsNosLiens - Adrea, Apréva et Eovi Mcd.

Télévision & Cinéma

Affichage digital – Chaîne de solidarité - SOS EHPAD

Affichage, Affichage digital

Ce lien qui nous unit – Campagne TV, affichage et radio - Adrea, Apréva et Eovi Mcd.

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio

Hotel MatchMaker - AccorHotels

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Guy Les Bons Plans – Campagne de lancement - +Simple

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >