Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Embarquez pour un tête-à-tête inoubliable avec Paris - BATEAUX PARISIENS - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
Bateaux Parisiens, marque de Sodexo Sports et Loisirs, fait confiance à WNP pour développer sa nouvelle campagne de communication à destination de sa clientèle à majorité touristique. Ce choix est intervenu après une compétition menée en 2018 avec un objectif de notoriété et de préférence de marque.
Pour atteindre ces objectifs et rendre justice à la qualité des prestations de Bateaux Parisiens (leader des croisières sur la Seine), WNP a conçu une campagne sur le registre de l’émotion et de l’expérience qui répond à l’attente n°1 de la cible. En d’autres termes, à travers cette nouvelle campagne, Bateaux Parisiens devient plus qu’un « croisiériste » mais un fournisseur d’émotions inoubliables qui offre un vrai spectacle sur Paris, à la fois sensationnel et intimiste.
La campagne qui illustre ce spectacle à travers l’accroche « Embarquez pour un tête-à-tête inoubliable avec Paris », sera visible en affichage dès le 29 avril et déployée sur l’ensemble des supports de la marque.
Informations
- Annonceur : BATEAUX PARISIENS
- Marque : BATEAUX PARISIENS
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 avril 2019
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- Directrice Communication et Marketing Ventes : Séverine Audouze
- Responsable Marketing Tourisme : Julie Le Foyer
- Managing Partner : Eric Delannoy
- Responsables commerciales : Alexandra Grau et Pauline Leborgne
- Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
- Directrice Artistique : François-Xavier Barré
- Concepteur Rédacteur : Ghislaine de Germon