WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

Embarquez pour un tête-à-tête inoubliable avec Paris - BATEAUX PARISIENS - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360

Bateaux Parisiens, marque de Sodexo Sports et Loisirs, fait confiance à WNP pour développer sa nouvelle campagne de communication à destination de sa clientèle à majorité touristique. Ce choix est intervenu après une compétition menée en 2018 avec un objectif de notoriété et de préférence de marque.

Pour atteindre ces objectifs et rendre justice à la qualité des prestations de Bateaux Parisiens (leader des croisières sur la Seine), WNP a conçu une campagne sur le registre de l’émotion et de l’expérience qui répond à l’attente n°1 de la cible. En d’autres termes, à travers cette nouvelle campagne, Bateaux Parisiens devient plus qu’un « croisiériste » mais un fournisseur d’émotions inoubliables qui offre un vrai spectacle sur Paris, à la fois sensationnel et intimiste.

La campagne qui illustre ce spectacle à travers l’accroche « Embarquez pour un tête-à-tête inoubliable avec Paris », sera visible en affichage dès le 29 avril et déployée sur l’ensemble des supports de la marque.

Informations

  • Annonceur : BATEAUX PARISIENS
  • Marque : BATEAUX PARISIENS
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2019

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Directrice Communication et Marketing Ventes : Séverine Audouze
  • Responsable Marketing Tourisme : Julie Le Foyer
  • Managing Partner : Eric Delannoy
  • Responsables commerciales : Alexandra Grau et Pauline Leborgne
  • Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
  • Directrice Artistique : François-Xavier Barré
  • Concepteur Rédacteur : Ghislaine de Germon

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)