Bateaux Parisiens, marque de Sodexo Sports et Loisirs, fait confiance à WNP pour développer sa nouvelle campagne de communication à destination de sa clientèle à majorité touristique. Ce choix est intervenu après une compétition menée en 2018 avec un objectif de notoriété et de préférence de marque.
Pour atteindre ces objectifs et rendre justice à la qualité des prestations de Bateaux Parisiens (leader des croisières sur la Seine), WNP a conçu une campagne sur le registre de l’émotion et de l’expérience qui répond à l’attente n°1 de la cible. En d’autres termes, à travers cette nouvelle campagne, Bateaux Parisiens devient plus qu’un « croisiériste » mais un fournisseur d’émotions inoubliables qui offre un vrai spectacle sur Paris, à la fois sensationnel et intimiste.
La campagne qui illustre ce spectacle à travers l’accroche « Embarquez pour un tête-à-tête inoubliable avec Paris », sera visible en affichage dès le 29 avril et déployée sur l’ensemble des supports de la marque.