Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Derrière Bresse Bleu, la passion des producteurs de lait - Bresse Bleu - agence WNP

Né en 1951, Bresse Bleu est fabriqué et affiné en Bresse, avec un savoir-faire authentique. Et ceux qui font le Bresse Bleu en premier lieu, ce sont ses producteurs de lait engagés au sein d’une coopérative. Des producteurs de lait qui sont d’ailleurs tous situés en Bresse, à moins de 45 km de la fromagerie et à la tête d’exploitations à taille humaine.

C’est donc tout naturellement que WNP et Bresse Bleu ont décidé de donner la parole à ces producteurs engagés auprès de la marque. Pour réaffirmer haut et fort que Bresse Bleu est comme son pays et ses producteurs de lait : plein de caractère, d’authenticité et de générosité.

Moteur, ça tourne, action !

WNP a réalisé 3 portraits de ses producteurs de lait passionnés et engagés dans une relation durable avec la fromagerie.

Mathieu, Jean-Pierre et Alexandra ont ouvert les portes de leurs exploitations situées en plein cœur de la Bresse pour partager devant la caméra du réalisateur Julien Faure leur passion pour leur métier d’éleveur, leurs valeurs, leur attachement à leur statut de coopérateur et le lien fort qu’ils entretiennent avec la fromagerie.

Un dispositif puissant qui mixe digital et TV

Les portraits sont visibles sur le site : https://www.quiveutdufromage.com/ac-derriere-le-bresse-bleu-la-passion-des-producteurs-de-lait

Pour réaffirmer son leadership, Bresse Bleu accompagné par WNP, a mis les bouchées doubles avec un dispositif média de taille sur TF1 i.e. 6 semaines de sponsoring météo. Les billboards ont été réalisés à partir des images tournées pour les 3 portraits de producteurs.

Informations

  • Annonceur : Bresse Bleu
  • Marque : Bresse Bleu
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 février 2019

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directeur Général BRESSE BLEU : Nicolas PHILIPPOT
  • Directeur Marketing BRESSE BLEU : Julien NUGUES
  • Chef de Marque BRESSE BLEU : Lucie PAULIN
  • Managing Partner WNP : Eric DELANNOY
  • Directrice Artistique : Ludivine AUBINEAU
  • Concepteur Rédacteur : Arthur GNANIH
  • Directeur Conseil : Thomas LE THELLEC
  • Responsable Projet : Monica PONS
  • Directeur de la production : Jérémie WOOG
  • PRODUCTION : WNP STUDIOS
  • Productrice : Julie MICHELIN
  • Réalisateur : Julien FAURE
  • Son : Caleson

Réalisations de l’agence WNP

Hotel MatchMaker - AccorHotels

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Guy Les Bons Plans – Campagne de lancement - +Simple

Télévision & Cinéma / Digital

Nouvelle Campagne Les 2 Vaches - Les 2 Vaches

Digital / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >