WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

C’est Bio la diversité - Campagne TV, affichage et digitale - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360

Avec le lancement de sa nouvelle campagne « C’est Bio la diversité ! », Les 2 Vaches rend hommage aux prairies vivantes et à tous les acteurs, en particulier les plus discrets, de ce bel écosystème pour lequel la marque s’engage.

Parce que Les 2 Vaches ne serait rien sans les prairies bio de Normandie, la marque a choisi de les mettre à l’honneur en 2018 : en agissant concrètement et financièrement pour leur préservation et leur développement, et avec une nouvelle campagne media. Déclinée en TV et en affichage dans les grandes villes de France, elle met en scène la formidable biodiversité que les prairies abritent.
La prairie normande, c’est le cœur de l’histoire de Les 2 Vaches : le berceau de la marque et de ses bons yaourts, l’origine de son lait bio, le lieu de son site de production. Mais aussi l’habitat naturel des vaches bio, qui y passent plus de 270 jours par an à brouter la meilleure herbe possible.

La nouvelle campagne publicitaire Les 2 Vaches rend donc hommage à ces acteurs méconnus, qui participent eux aussi à la fabrication des yaourts vachement bons. Fidèle à son univers graphique, la marque propose un spot de 20 secondes, « C’est bio la diversité ! », un drôle de dessin animé mettant en scène tous les habitants de la prairie.
La biodiversité préservée, c’est l’assurance d’un sol vivant qui n’a pas besoin de fertiliseurs arti ciels ni d’engrais de synthèse, d’une terre naturellement riche et fertile. Donc de bonne herbe, de bon lait, de bons yaourts, et ainsi va le cercle vertueux. Parce que Les 2 Vaches est convaincue que nos actions impactent le monde dans lequel nous vivons, la marque s’engage à prendre soin du sol, de la biodiversité et des prairies vivantes.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2018

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Directrice de création : Delphine Tabutin
  • Directrice de création : Marion Thiery
  • Directrice Artistique : Elodie Hamon
  • Concepteur Rédacteur : Roland Martin
  • Production : WNP Studios
  • Musique : Getsound
  • Illustration : Cédric Babouche

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)