![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/wnp-x-daucy1696833630.png)
WNP (What's Next Partners)
Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Aimer, rire, danser et s’hydrater : La beauté vue par Caudalie et WNP
Caudalie et WNP lancent une nouvelle campagne internationale pour promouvoir la crème sorbet hydratante, produit star de la gamme Vinosource.
À l’issue d’un appel d’offres réunissant plusieurs agences, Caudalie a confié à WNP la réalisation de sa campagne Vinosource. Cette dernière met en scène l’hydratation hautement naturelle à l’eau de raisin bio avec une héroïne incarnée par Nibar Madar, étoile montante du mannequinat qui révèle ses secrets de beauté : aimer, rire, danser, … et s’hydrater. Et pour s’hydrater, son seul vrai secret c’est la crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie.
La campagne comprend un film réalisé par Gautier Billotte et un visuel print shooté par Emmanuelle Hauguel (décliné en annonces presse, affichage, PLV, …).
Elle est diffusée dans plusieurs pays : France, Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Russie et Chine notamment.
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)