WNP (What's Next Partners)
Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Aimer, rire, danser et s'hydrater avec Caudalie Vinosource - Cinéma, Press et Digital - CAUDALIE - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
Aimer, rire, danser et s’hydrater : La beauté vue par Caudalie et WNP
Caudalie et WNP lancent une nouvelle campagne internationale pour promouvoir la crème sorbet hydratante, produit star de la gamme Vinosource.
À l’issue d’un appel d’offres réunissant plusieurs agences, Caudalie a confié à WNP la réalisation de sa campagne Vinosource. Cette dernière met en scène l’hydratation hautement naturelle à l’eau de raisin bio avec une héroïne incarnée par Nibar Madar, étoile montante du mannequinat qui révèle ses secrets de beauté : aimer, rire, danser, … et s’hydrater. Et pour s’hydrater, son seul vrai secret c’est la crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie.
La campagne comprend un film réalisé par Gautier Billotte et un visuel print shooté par Emmanuelle Hauguel (décliné en annonces presse, affichage, PLV, …).
Elle est diffusée dans plusieurs pays : France, Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Russie et Chine notamment.
Informations
- Annonceur : CAUDALIE
- Marque : CAUDALIE
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : monde
- Bande son : Omoh - Luxembourg Park
- Date de mise en ligne : 26 avril 2016
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- CEO WNP Agency : Éric Delannoy
- Responsable agence : Alexandra Grau
- Directrice de création : Christelle Raynal
- DA : Delphine Tabutin
- CR : Marion Thiery
- Production : WNP Studios
- Productrice : Julie Michelin
- Réalisateur : Gautier Billotte
- Photographe : Emmanuelle Hauguel
Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
La Centrale – Vous connaissez quelqu’un qui s’y connaît.
WNP (What's Next Partners)
Les 2 Vaches – Soutenir la filière laitière bio normande
WNP (What's Next Partners)
Écouter Voir – Faire du mutualisme une arme de séduction massive
WNP (What's Next Partners)
Fondation Recherche Alzheimer – Le combat continue – Communication intégrée
WNP (What's Next Partners)
Eucerin – Maximiser l’efficacité de son écosystème digital
WNP (What's Next Partners)
Indigo Neo – Lancement et communication intégrée
WNP (What's Next Partners)
Meetic Europe – Communication intégrée – Serious Dating, Crazy Love 2
WNP (What's Next Partners)