Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – La saga continue - Marie - agence WNP (What's Next Partners)

Lancée en septembre 2017, la saga Marie continue avec un nouveau film TV conçu par WNP.

Les français attendent d’une grande marque alimentaire qu’elle les rassure et qu’elle s’engage, mais pas seulement. Car, quand il est question de manger, les français n’ont pas renoncé au goût et encore moins au plaisir. Même si, dans la vraie vie, ils ont en réalité de moins en moins de temps pour faire la cuisine.

Ils attendent donc une marque qui sélectionne ses ingrédients et porte une attention toute particulière à leur origine et à leur qualité. Une marque qui travaille ses produits dans les règles de l’art, avec une vraie éthique de cuisinier. Bref, une marque qui cuisine… comme Marie !

WNP a donc imaginé pour Marie une véritable saga publicitaire qui illustre cette exigence de la bonne cuisine qui existe chez les français. Et où l’idée créative consiste à montrer que les gens qui cuisinent bien cuisinent en fait… comme Marie !

Le premier épisode de la saga (« Cabillaud sauce citron »), lancé début septembre 2017 a permis à Marie de lancer sa nouvelle saga et surtout de générer dès le 1er mois de diffusion une progression des volumes de plats cuisinés frais à la marque Marie de + 15% (source : panel IRI P9).

Le nouveau film « Hachis Parmentier », toujours réalisé par Bruno Chiche (production : WNP Studios), dévoile un vrai moment de vie entre un père et sa fille. Le père explique ses secrets de bon cuisinier et découvre en fait qu’il cuisine… comme Marie.

Informations

  • Annonceur : Marie
  • Marque : Marie
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2017

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Type d'agence :
  • Directeur Général Marie : Damien JEANNOT
  • Directeur Marketing Marie : Alexandre PILLAUD
  • Président WNP Agency : Eric DELANNOY
  • Directrice de Création : Christelle RAYNAL
  • Directrice Artistique : Ludivine AUBINEAU
  • Concepteur Rédacteur : Arthur GNANIH
  • Directrice conseil : Alexandra GRAU
  • Chef de groupe : Pauline LEBORGNE
  • Directeur de la production : Jérémie WOOG
  • Production : WNP STUDIOS
  • Productrice : Kasia CHOPPIN
  • Réalisateur : Bruno CHICHE
  • Son : Caleson
  • Identité sonore : Dissonances

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)

Création Les 2 Vaches

Étude de cas

Lancement PSA Banque - PSA Banque

Étude de cas

#StayHome - TAG HEUER

Étude de cas

L’état d’urgence - Solidarité Sida

Étude de cas

Ne les isolons pas - France Gaz Liquides

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Branded Content

L’hyper proximité - CORA

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Radio / Marketing Direct, Imprimés

WNP révèle toute la pureté de WATTWILLER - Wattwiller

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >