WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

Campagne TV - MARIE - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360

WNP dévoile la nouvelle campagne TV qu’elle a conçue pour Marie. Ce spot est le début d’une saga qui va être lancée à l’automne 2017. Marie a choisi WNP en mai dernier à la suite d’un appel d’offres orchestré par The Observatory International. 

Aujourd’hui, les français attendent d’une grande marque alimentaire qu’elle les rassure et qu’elle s’engage, mais pas seulement. Car, quand il est question de manger, les français n’ont pas renoncé au goût et encore moins au plaisir. Même si, dans la vraie vie, ils ont en réalité de moins en moins de temps pour faire la cuisine.

Ils attendent donc une marque qui sélectionne ses ingrédients et porte une attention toute particulière à leur origine et à leur qualité. Une marque qui travaille ses produits dans les règles de l’art, avec une vraie éthique de cuisinier. Bref, une marque qui cuisine… comme Marie !

WNP a donc imaginé pour Marie une véritable saga publicitaire qui illustre cette exigence de la bonne cuisine qui existe chez les français. Et où l’idée créative consiste à montrer que les gens qui cuisinent bien cuisinent en fait… comme Marie !

Une saga publicitaire qui démarre avec des films réalisés par Bruno Chiche (production : WNP Studios) où les protagonistes, dans des séquences de vrais moments de vie, nous expliquent leurs « trucs » de bons cuisiniers et découvrent en fait qu’ils cuisinent… comme Marie.

Ce nouveau film dévoile également la nouvelle signature : « Marie. C’est déjà fait. Et très bien fait ». Une signature qui sonne comme un clin d’œil à celle de la fameuse campagne de Monsieur Marie : « Ce n’est pas parce que c’est déjà fait qu’il ne faut rien faire ».

Le premier film de la campagne sera diffusé à partir de fin août 2017 sur les grandes chaînes nationales et du câble.

 

 

Informations

  • Annonceur : MARIE
  • Marque : MARIE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 août 2017

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Directeur Général Marie : Damien JEANNOT
  • Directeur Marketing Marie : Alexandre PILLAUD
  • Président WNP Agency : Eric DELANNOY
  • Directrice de Création : Christelle RAYNAL
  • Directrice Artistique : Ludivine AUBINEAU
  • Concepteur Rédacteur : Arthur GNANIH
  • Directrice conseil : Alexandra GRAU
  • Chef de groupe : Pauline LEBORGNE
  • Directeur de la production : Jérémie WOOG
  • PRODUCTION : WNP STUDIOS
  • Productrice : Kasia CHOPPIN
  • Réalisateur : Bruno CHICHE
  • Son : Caleson
  • Identité sonore : Dissonances

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)