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CAMPAGNE PARTICIPATIVE, EN TV et DIGITAL - RichesMonts - agence WNP

RICHESMONTS ET WNP VOUS INVITENT À PARTAGER VOS #MOMENTSVRAIS

RichesMonts lance une nouvelle plateforme autour des #MomentsVrais, concoctée et mise en images par WNP.

> CONCILIER AUTHENTICITE et INTENSITE

L’authenticité est une des grandes forces de la marque. Et elle n’est pas qu’une image, c’est aussi une réalité. RichesMonts produit en effet tous ses fromages à raclette à partir d’un lait 100% français tout droit descendu de la montagne, collecté toutes les 48h à la ferme.

L’intensité des moments raclette c’est également l’étendard en communication de RichesMonts depuis plusieurs années, qui nourrit son image de leader du marché. Et la raclette est un moment tellement convivial et chaleureux qu’il est difficile de retranscrire toute l’ambiance spontanée qui se dégage d’une raclette party dans une mise en scène écrite à l’avance.

C’est ainsi qu’est née l’idée des #MomentsVrais. Pour faire le lien entre authenticité et intensité. Car comme le dit en substance la voix off d’un des films de la campagne : « Chez RichesMonts on aime les VRAIES bonnes choses. On prend VRAIMENT du bon lait de montagne pour faire notre raclette si onctueuse. Et pour les bons moments on préfère aussi les VRAIS ».

> CAMPAGNE PARTICIPATIVE, EN TV et DIGITAL

La marque et WNP (en collaboration avec UbiSign et KR media) ont donc imaginé une campagne digitale participative sous forme d’appel à témoins pour inciter tous les fondus de fromage à envoyer leurs vidéos de #MomentsVrais qui illustrent le plaisir de partager un véritable moment de convivialité autour d’une raclette.

À compter du 25 septembre grâce à une campagne de recrutement au ton décalé avec une prise de parole massive en digital, RichesMonts permettra à ses consommateurs de devenir les acteurs de sa prochaine campagne TV. En effet, la marque utilisera les vidéos de #MomentsVrais envoyées par les participants pour monter ses films TV qui seront diffusés à partir du 6 novembre. Les films mettront en avant l’authenticité du bon lait de montagne qui donne à la raclette RichesMonts tout son goût et son caractère et l’authenticité des moments qu’elle procure.

> OUVRIR L’IMAGINAIRE DE CONSOMMATION et CULTIVER LA MODERNITE DE LA MARQUE

Sous l’impulsion de RichesMonts, la raclette a conquis un très large public, et notamment les jeunes. Le concept de Raclette Party est devenue une réalité. Et il prend désormais autant de formes qu’il y a de consommateurs.

C’est aussi l’enjeu (et le pari) de cette campagne que de faire ressentir à travers tous ces #MomentsVrais à quel point RichesMonts est devenu un acteur incontournable et multi facettes des moments de convivialité d’aujourd’hui (et pas simplement le promoteur historique du fromage à raclette).

Pour participer : https://www.richesmonts.fr/vous-aussi-partagez-vos-moments-vrais-1




Informations

  • Annonceur : RichesMonts
  • Marque : RichesMonts
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 septembre 2017

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directrice Marketing France RichesMonts : Zineb Lahrech
  • Chef de Groupe RichesMonts : Sophie Lopez
  • Chef de Produit Sénior RichesMonts : Julie Chaumont
  • Directrice de Création : Christelle Raynal
  • Directeur Artistique : François-Xavier Barré
  • Concepteur Rédacteur : Patrick Maillet
  • Responsables Agence : Eric Delannoy - Sylvie Durier - Laurence Riotte
  • Responsable Production : Jérémie Woog
  • Production : WNP STUDIOS
  • Son : Caleson

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