Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Campagne Instagram - « A DAY IN THE LIFE OF » - ACCOR - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
ACCORHOTELS ET WNP CHUCHOTENT LE VOYAGE À VOTRE OREILLE
Avec « A DAY IN THE LIFE OF » AccorHotels et WNP proposent un nouveau genre d’expérience Instagram.
Aujourd’hui, les utilisateurs d’Instagram recherchent plus d’authenticité, de proximité, d’étonnement et d’expérience.
Partant de ce constat, WNP a imaginé pour AccorHotels une opération qui plonge les abonnés du compte instagram @AccorHotels dans la vie d’un artiste photographe local. Chaque jour, un artiste nous emmène découvrir sa ville et son quotidien au travers de la sensibilité offerte par le prisme de son appareil photo.
Dans un soucis constant d’authenticité, chaque cliché est accompagné d’une prise de son réalisée en live et d’un texte racontant l’histoire de la prise de vue et transmettant la passion du photographe.
Le premier photographe à nous faire voyager, Arnaud Montagard, nous emmène à New York.
Les contenus sont publiés sur Instagram mais aussi sur le site « Le Magazine » d’AccorHotels .
Informations
- Annonceur : ACCOR
- Marque : ACCOR
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 juin 2018
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- Managing Partner : Baptiste ESSIG
- Directeur Artistique : : Pierre AMORY - Alexandra PERSIL
- Concepteur Rédacteur : Arthur BOURGEOIS