![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/wnp-x-daucy1696833630.png)
WNP (What's Next Partners)
Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Les chefs d’entreprise lâchent (enfin) prise avec Eovi MCD mutuelle et WNP
Pour le lancement de l’offre EOVI MCD « Santé Entreprise », WNP illustre avec humour les différentes manières de lâcher prise.
Eovi Mcd Santé Entreprise, c’est plus qu’une nouvelle offre de complémentaire santé pour les entreprises, c’est une équipe d’experts (un conseiller et un chargé de prévention) qui travaillent main dans la main pour mettre en place des solutions « assurance santé » sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques des chefs d’entreprise et de leurs salariés.
Une promesse bienvenue pour ces chefs d’entreprise de TPE/PME qui sont très souvent « au four et au moulin » et qui arrivent difficilement à pouvoir mener de front toutes leurs tâches.
WNP a donc imaginé une campagne de communication autour d’un thème simple et mobilisateur pour illustrer la capacité d’Eovi Mcd mutuelle à aider (vraiment) ces chefs d’entreprises « overbookés » : Lâchez (enfin) prise avec Eovi Mcd Santé Entreprise.
Une campagne matérialisée par 3 vidéos digitales dans lesquelles on découvre Jean-Michel, chef à la fois volontaire et débordé de sa petite entreprise, et Sandrine, son assistante sans qui rien ne serait possible mais qui a la fâcheuse habitude de parler souvent en même temps qu’elle réfléchit.
Dans chacun de ces 3 films, notre duo de choc se retrouve confronté à une situation loufoque qui illustre avec humour les tracas quotidiens des dirigeants de ces petites structures. En réponse à chacune de ces situations, le spectateur observe tour à tour deux réactions différentes de Jean-Michel. Dans un premier temps est présenté le cas où Jean-Michel ne lâche « pas du tout prise », puis celui où Jean-Michel lâche « un peu trop prise ». Une structure narrative qui offre pour chaque épisode deux fins radicalement différentes, absurdes et cocasses.
Les films digitaux seront diffusés à partir du 15 mai et viendront renforcer une campagne qui est également déclinée en radio et en print.
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)