Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale, radio et print – Lâcher (enfin) prise - EOVI MCD - agence WNP

Les chefs d’entreprise lâchent (enfin) prise avec Eovi MCD mutuelle et WNP

Pour le lancement de l’offre EOVI MCD « Santé Entreprise », WNP illustre avec humour les différentes manières de lâcher prise.

Eovi Mcd Santé Entreprise, c’est plus qu’une nouvelle offre de complémentaire santé pour les entreprises, c’est une équipe d’experts (un conseiller et un chargé de prévention) qui travaillent main dans la main pour mettre en place des solutions « assurance santé » sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques des chefs d’entreprise et de leurs salariés.

Une promesse bienvenue pour ces chefs d’entreprise de TPE/PME qui sont très souvent « au four et au moulin » et qui arrivent difficilement à pouvoir mener de front toutes leurs tâches.

WNP a donc imaginé une campagne de communication autour d’un thème simple et mobilisateur pour illustrer la capacité d’Eovi Mcd mutuelle à aider (vraiment) ces chefs d’entreprises « overbookés » : Lâchez (enfin) prise avec Eovi Mcd Santé Entreprise.

Une campagne matérialisée par 3 vidéos digitales dans lesquelles on découvre Jean-Michel, chef à la fois volontaire et débordé de sa petite entreprise, et Sandrine, son assistante sans qui rien ne serait possible mais qui a la fâcheuse habitude de parler souvent en même temps qu’elle réfléchit.

Dans chacun de ces 3 films, notre duo de choc se retrouve confronté à une situation loufoque qui illustre avec humour les tracas quotidiens des dirigeants de ces petites structures. En réponse à chacune de ces situations, le spectateur observe tour à tour deux réactions différentes de Jean-Michel. Dans un premier temps est présenté le cas où Jean-Michel ne lâche « pas du tout prise », puis celui où Jean-Michel lâche « un peu trop prise ». Une structure narrative qui offre pour chaque épisode deux fins radicalement différentes, absurdes et cocasses.

Les films digitaux seront diffusés à partir du 15 mai et viendront renforcer une campagne qui est également déclinée en radio et en print.

Informations

  • Annonceur : EOVI MCD Mutuelle
  • Marque : EOVI MCD
  • Type de média : Digital, Film Web / Radio / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2018

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directrice de la Communication EOVI MCD mutuelle : Marie-Cécile LEBARD
  • Directrice marketing EOVI MCD mutuelle : Stéphanie COLLET
  • Responsable de la Communication Commerciale EOVI MCD mutuelle : Marine PEYRAMAURE
  • Responsable Marketing Offres et Relationnel Pros Entreprises EOVI MCD mutuelle : Valérie CLAIRET
  • Managing Partner WNP : Eric DELANNOY
  • Directrice de Création : Christelle RAYNAL
  • Directrice Artistique : Ludivine AUBINEAU
  • Concepteur Rédacteur : Arthur GNANIH
  • Directrice conseil : Marine DECLAS
  • Chef de projet : Florie CAYOL
  • Directeur de la Production : Jérémie WOOG
  • PRODUCTION : WNP STUDIOS
  • Productrice : Julie MICHELIN
  • Réalisateur : Bill BARLUET
  • Son : CaleSon

Réalisations de l’agence WNP

Campagne d’appel aux dons 2018 - Sidaction

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Le succès de la saga Marie s’amplifie – Campagne TV

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >