Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale - Comité Francéclat / Bijoux Précieux - agence WNP

LES BIJOUX PRÉCIEUX PASSENT À L’HEURE DIGITALE AVEC WNP

Les Bijoux Précieux se déploient sur le web avec le Comité Francéclat et amplifient le message de leur campagne signée WNP et lancée en avril 2016 : « les Bijoux Précieux ont le pouvoir de vous révéler »

UNE PRÉSENCE DES BIJOUX PRÉCIEUX RENFORCÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Le Comité Francéclat a choisi WNP pour l’accompagner en matière d’activation et de production de contenus « Social Media » et pour médiatiser l’ensemble des contenus produits auprès d’une cible de femmes de plus de 35 ans CSP+, en affinité avec les bijoux et le luxe.
L’objectif est double : renforcer la désirabilité des bijoux précieux et démontrer la créativité du secteur de la Bijouterie-Joaillerie.
Pour cela, plus d’une centaine de contenus seront publiés en fil rouge tout le long de l’année, comme autant de démonstrations de la créativité du secteur. Réalisés par le studio de production de contenus de WNP et diffusés sur Instagram et Facebook, ils auront pour objectif de faire ressentir le pouvoir unique des bijoux précieux, de les rendre plus désirables que jamais, en se servant des réseaux sociaux comme d’une vitrine magique.
En complément, les Bijoux Précieux valoriseront les femmes qui se révèlent déjà grâce aux bijoux en repostant leurs contenus sur ses réseaux sociaux (accompagnés du hashtag #RévèleToi).

UN NOUVEAU SITE INTERNET RÉSOLUMENT VISUEL ET EXPERIENTIEL (ET DEJA RECOMPENSÉ PAR LES CSS DESIGN AWARDS)

Imaginé et réalisé par WNP, le site des Bijoux Précieux utilise les dernières technologies web (WebGL) et la 3D. Sa navigation fluide et intuitive invite les internautes à découvrir le pouvoir des bijoux précieux à travers 5 univers : «or», « perles », « pierres de couleur », « diamants » et « argent ».

Le site lesbijouxprecieux.com vient d’être récompensé par les CSS Design Awards pour son interface utilisateur, son expérience et son innovation.
Pour le visiter : http://www.lesbijouxprecieux.com/

Informations

  • Annonceur : Comité Francéclat / Bijoux Précieux
  • Marque : Comité Francéclat / Bijoux Précieux
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 juillet 2018

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur Comité Francéclat : Hervé Buffet (Délégué Général) et Yves Mahé (Directeur de la Communication)
  • Responsables agence : Eric Delannoy, Alexandra Grau, Pauline Leborgne
  • Social media : Baptiste Essig, Tristan Beauchesne, Romain Pomel, Louise Latournerie, Stefania Straga Perroni
  • Production Digitale : Jérémy de Benedictis, Vincent Desbarres
  • Création : Greg Eggermont, Julie Moreau
  • Photographes : Sandy Rabe, Pierre Belhassen

Réalisations de l’agence WNP

Campagne digitale, radio et print – Lâcher (enfin) prise - EOVI MCD

Digital, Film Web / Radio / Presse & publications

Danone du Monde, du neuf au rayon ultra-frais #innovation #cocréation - Danone du Monde

Packaging, Marque & Design / Digital / Affichage

C’est Bio la diversité – Campagne TV, affichage et digitale - Les 2 Vaches

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne d’appel aux dons 2018 - Sidaction

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Le succès de la saga Marie s’amplifie – Campagne TV

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >