Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de marque - ITEN - agence WNP

ITEN PRÉPARE LE FUTUR AVEC WNP

Suite à un appel d’offres, ITEN, la pépite française multi-primée de la « Tech » qui a inventé la plus petite micro batterie au monde, a choisi WNP pour développer sa plateforme de marque ainsi que sa visibilité tant auprès des potentiels investisseurs que de ses clients B to B.

C’est pour mener à bien cette mission que WNP lance aujourd’hui un film de 90 secondes qui sera diffusé sur Youtube et LinkedIn à destination des influenceurs, des investisseurs et des « decision makers » de la « Tech ». Il s’agit pour ITEN de sa première prise de parole en communication.

Pour développer cette campagne, WNP a travaillé en relation très étroite avec Fabien Gaben le Président et Fondateur de ITEN. Passé par Arcelor et Dassault, Fabien Gaben a créé ITEN en 2012. Il est l’auteur de plus de 30 familles de brevets et sa capacité d’innovation a été saluée et récompensée à de multiples reprises.

Le film présente la philosophie qui anime ITEN. Une philosophie à contre-courant, qui s’oppose au toujours plus grand. Chez ITEN, on pense petit. Et même très petit. Petit par la taille mais aussi en termes d’impact écologique, avec une batterie rechargeable pendant 20 ans et totalement recyclable. Pour une puissance équivalente à 1000 piles boutons.

Le film permet également de comprendre à travers quelques exemples concrets (cartes biométriques, lentilles de contact connectées, capteurs sur colis…) que cette micro batterie aura de multiples usages qui vont vraiment changer la vie de millions de personnes dans le monde.

« Nous sommes fiers de ce film co-conçu avec Fabien Gaben. Heureux aussi à cette occasion de révéler le potentiel de cette pépite de la French Tech qu’est ITEN. Et d’avoir construit sur la base de ce film un véritable dispositif de Precision Marketing en digital pour toucher les investisseurs et les décideurs » déclare Éric Delannoy, Vice Président et Managing Partner chez WNP.

Côté RP et Influence, WNP s’est associé à Rumeur Publique, experts du secteur « Tech », pour faire rayonner ITEN en « earned media ».

Informations

  • Annonceur : ITEN
  • Marque : ITEN
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2021

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Président et Fondateur ITEN : Fabien Gaben
  • Vice-Président et Managing Partner : Eric Delannoy
  • Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
  • Head of Art : Emmanuel Courteau
  • Directeur Artistique : Benjamin Pouteau
  • Concepteur Rédacteur : Yannick Kryk
  • Directrice Associée : Aurélie Deleye
  • Chef de projet : Héloise Barrand
  • TV Prod : Pauline Fourcade
  • PRODUCTION : BLUE PARIS
  • Producteur : Jérémie Woog
  • Réalisateurs et post-production : Cokau Lab
  • Directeur de la photographie : Baptiste Chesnais
  • Directeur de production : Jordan Santoul
  • Post productrices : Jade Rockenstrocly et Celine Sene
  • Musique : Jonathan Fitas
  • Son : Caleson

Réalisations de l’agence WNP