![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/wnp-x-daucy1696833630.png)
WNP (What's Next Partners)
Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
SAUTER S’AFFICHE A NOUVEAU AVEC WNP.
Malgré le confinement, Sauter poursuit son offensive en affichage avec WNP.
Sauter, la marque B to C du groupe Atlantic, est leader sur le marché des produits de chauffage électrique et des chauffe-eaux. Sauter commercialise également des produits de ventilation.
Afin de préempter le territoire de la connectivité et de l’exprimer avec le souci de simplicité qui caractérise Sauter, WNP a lancé en 2017 une campagne d’affichage qui met en scène un adorable jeune pilote dans son avion en bois. Car, comme le dit l’accroche, avec les radiateurs connectés Sauter, « piloter son confort devient si simple ». Bref, un jeu d’enfant.
Afin de continuer à travailler la notoriété de la marque et de l’installer comme une référence pour les solutions de chauffages « connectées », Sauter a décidé de relancer cette campagne d’affichage en cette fin d’année 2020. La campagne a en effet obtenu de très bons résultats au cours des 3 dernières années, tant en dans les post tests que sur sa capacité effective à développer la visibilité et l’attractivité de la marque.
Cette campagne 2020 reprend le visuel lancé en 2017 avec l’apposition d’un pictogramme « Fabriqué en France ».
La durée de cette campagne nationale 2020 (afficheur : Clear Channel) a été augmentée et portée à 4 semaines. La campagne sera notamment visible aux alentours des points de vente des principales enseignes de « bricolage » (qui restent ouverts et sont fortement fréquentés pendant le 2ème confinement).
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)