Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Mêmeuh combat - Campagne d'affichage - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
Bon ? Bio ? Equitable ? Pour Les 2 Vaches c’est mêmeuh combat !
La marque joyeusement militante du bio revient dans une campagne colorée et toujours plus engagée avec WNP.
Une campagne qui part d’un constat évident : on ne devrait pas avoir à choisir entre faire des produits soit bio, soit bons, soit équitables. Quand on veut, comme Les 2 Vaches, rendre le monde toujours meilleur, tout cela c’est un seul et même combat.
Un “Mêmeuh combat” rassembleur, pour les producteurs comme pour les consommateurs. Un “Mêmeuh combat” activiste, pour les hommes comme pour la planète, que la marque mène chaque jour sur tous les fronts. Parce que pour changer le monde on peut lever le poing, mais on peut aussi lever une petite cuillère !
Pour mettre en lumière cette idée, WNP a imaginé une campagne d’affichage colorée et gourmande faite de pas moins de 7 annonces différentes. Une campagne visuellement forte qui met la gourmandise au cœur à travers des fruits et ingrédients magnifiés et photographiés par Xavier Harcq, et des accroches conniventes où le retrouve tout l’esprit militant de la marque. Une campagne enfin résolument moderne qui marque une nouvelle dans la collaboration entre WNP et Les 2 Vaches qui dure déjà depuis 15 ans.
La campagne est actuellement visible en abribus, métro, gares, et sur les réseaux sociaux.
Informations
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 avril 2021
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- Managing Director - Les Prés Rient Bio : Christophe Audouin
- Head of Marketing & Communication - Les Prés Rient Bio : Aude Gamberini
- Brand manager - Les Prés Rient Bio : Alexandra Bulandra
- Responsable Digital et Influence - Les Prés Rient Bio : Sheily Lemon
- Managing Partner WNP : Nicolas Gayet
- Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
- Head of Copy : Jean-François Bouchet
- Head of Art : Emmanuel Courteau
- Directrice Artistique : Marion Olivri
- Conceptrice Rédactrice : Elisa Pezeret
- Directrice Artistique : Elodie Hamon
- Partner : Thomas Le Thellec
- Chef de projet : Héloïse Barrand-Pinto
- Head of production : Pauline Fourcade