Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne 360 – Dites oui à la vie que vous aimez, perdez le poids que vous voulez ! - WW France (anciennement Weight Watchers) - agence WNP

AVEC WNP, LES MEMBRES WW DISENT « OUI À LA VIE ! »

WNP accompagne en France WW, leader mondial de la perte de poids et du bien-être, depuis plus de 2 ans. En cette fin d’année, WW révolutionne le secteur en proposant le programme le plus pointu et le plus personnalisé jamais conçu par WW : « PersoPointsTM ».

Ce programme 100% personnalisé est fondé sur les dernières avancées en nutrition et science de changement de comportement. Il n’y en a pas deux pareils. Chaque membre WW peut ainsi perdre du poids avec moins de sensation de faim, moins d’envie de grignotage tout en continuant à profiter de sa vie, de son quotidien.

WW accompagné par WNP lance une nouvelle campagne sur la base du concept « Oui à la vie ! ».

 

Décliné à 360°, ce concept est notamment porté par une campagne TV et digitale conçue et développée par WNP en France et en ligne avec les principes marketing de la campagne globale “vrais membres, vrais résultats, vraie vie”. La mécanique créative consiste à mettre en avant l’unicité, l’adaptabilité et l’efficacité du programme, qui permet à chacun de dire oui à la vie qu’il aime tout en perdant le poids qu’il veut.

Les films TV (2X30 sec et 2X15 sec) montrent le quotidien de vrais membres WW (parmi lesquels Valérie Damidot et Chris Marques, ambassadeurs français de WW qui suivent aussi le nouveau programme depuis cet été), qui rythment leurs journées en disant « Oui à la liberté ! », « Oui au plaisir ! », bref : « Oui à la vie ! ».

 

« Nous sommes tous uniques, nos goûts et nos vies sont différents, WW a donc lancé PersoPoints, notre programme de perte de poids et bien-être 100% personnalisé. Grâce aux dernières connaissances en nutrition, en science de changement de comportement et à une ultra personnalisation de l’expérience, nos membres peuvent perdre du poids avec moins de sensation de faim, tout en continuant à vivre la vie qu’ils aiment. La campagne omnicanale construite autour du concept “oui à la vie” met en avant la vie de vrais membres WW dont Valérie Damidot et Chris Marques qui ont suivi en avant-première PersoPoints sur l’appli WW. Cette campagne a été bâtie sur l’authenticité de leurs retours et des bénéfices qu’ils ont exprimé en suivant le programme” déclare Joël Thivet, VP, Marketing, Digital, Partenariats, Science WW France

 

« PersoPoints est une vraie avancée dans la perte de poids et il était très important de le faire ressentir vraiment. D’où une campagne avec de vrais membres, montrés dans leur vraie vie et qui parlent vrai. Une campagne entraînante où WW se révèle telle qu’elle est au fond, c’est-à-dire comme une marque qui sait conjuguer perte de poids et appétit de la vie » déclare Eric Delannoy Vice-Président de WNP.

 

Le film est diffusé depuis le 20 décembre et il sera accompagné d’un déploiement digital, notamment au travers de « capsules » et d’interviews de membres WW.

Sur les réseaux sociaux, pour célébrer la nouvelle année, WW lancera dès le
mois de janvier son challenge « 100% Motivation » en collaboration avec les ambassadeurs des films TV Chris Marques et Valérie Damidot. Côté sport et remise en forme, c’est une figure emblématique du football français qui accompagnera les volontaires : Djibril Cissé.

 

Informations

  • Annonceur : WW
  • Marque : WW France (anciennement Weight Watchers)
  • Produit : leader mondial de la minceur et du bien-être
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • SVP, General Manager France WW : Yannick Hnatkow
  • VP Marketing et Partenariats WW : Joël Thivet
  • Brand & Communication Manager WW : Isabelle Viale
  • Media & Brand Leader WW : Eva Dussous
  • Vice Président & Managing Partner WNP : Eric Delannoy
  • Directeur de la Création & Managing Partner WNP : Mathieu Vinciguerra
  • Directrice Artistique : Rimelle Laalem

  • Concepteur Rédacteur : Pierre Jourdain
  • Directrice Conseil : Prescillia Comparetti
  • Chef de projet : Charlène Yafi
  • Production : WNP Studios
  • Réalisateur : Franck Allera
  • Productrice : Julie Michelin
  • Son : Caleson
  • Head of Production : Pauline Fourcade

Réalisations de l’agence WNP