WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

BEAT THE PLAYERS - Advergame - NIVEA MEN - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360

AFFRONTEZ LES JOUEURS DU PARIS SAINT-GERMAIN AVEC NIVEA MEN ET WNP

NIVEA MEN, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, lance BEAT THE PLAYERS, un advergame imaginé par WNP.

BEAT THE PLAYERS est un jeu mobile centré sur les joueurs du Paris Saint-Germain. Il permet de les affronter en tentant de faire plus de jongles qu’eux. L’occasion de se mesurer à cinq joueurs majeurs de l’équipe : Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani, Thiago Silva.

#AVOUSDEJOUER
Les participants qui auront battu les cinq stars du Paris Saint-Germain pourront tenter de gagner leur place pour des matchs du Paris Saint-Germain à domicile ainsi que des maillots du club parisien.

Pour jouer : www.beattheplayers.fr

Informations

  • Annonceur : NIVEA MEN
  • Marque : NIVEA MEN
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 septembre 2017

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Responsables Annonceur : Susanne Schaefer – Robin Vincent – Catherine Albarelli
  • Directrices de Création : Delphine Tabutin – Marion Thiéry
  • Directeur Artistique : Victor Feuillat
  • Concepteur Rédacteur : Brice Garcia
  • Responsables Agence : Nicolas Gayet – Xavier Blouet-Kraimps – Meriem Saadoun

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)