Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
BEAT THE PLAYERS - Advergame - NIVEA MEN - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
AFFRONTEZ LES JOUEURS DU PARIS SAINT-GERMAIN AVEC NIVEA MEN ET WNP
NIVEA MEN, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, lance BEAT THE PLAYERS, un advergame imaginé par WNP.
BEAT THE PLAYERS est un jeu mobile centré sur les joueurs du Paris Saint-Germain. Il permet de les affronter en tentant de faire plus de jongles qu’eux. L’occasion de se mesurer à cinq joueurs majeurs de l’équipe : Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani, Thiago Silva.
#AVOUSDEJOUER
Les participants qui auront battu les cinq stars du Paris Saint-Germain pourront tenter de gagner leur place pour des matchs du Paris Saint-Germain à domicile ainsi que des maillots du club parisien.
Pour jouer : www.beattheplayers.fr
Informations
- Annonceur : NIVEA MEN
- Marque : NIVEA MEN
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 septembre 2017
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- Responsables Annonceur : Susanne Schaefer – Robin Vincent – Catherine Albarelli
- Directrices de Création : Delphine Tabutin – Marion Thiéry
- Directeur Artistique : Victor Feuillat
- Concepteur Rédacteur : Brice Garcia
- Responsables Agence : Nicolas Gayet – Xavier Blouet-Kraimps – Meriem Saadoun