Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

BEAT THE PLAYERS – Advergame - NIVEA MEN - agence WNP

AFFRONTEZ LES JOUEURS DU PARIS SAINT-GERMAIN AVEC NIVEA MEN ET WNP

NIVEA MEN, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, lance BEAT THE PLAYERS, un advergame imaginé par WNP.

BEAT THE PLAYERS est un jeu mobile centré sur les joueurs du Paris Saint-Germain. Il permet de les affronter en tentant de faire plus de jongles qu’eux. L’occasion de se mesurer à cinq joueurs majeurs de l’équipe : Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani, Thiago Silva.

#AVOUSDEJOUER
Les participants qui auront battu les cinq stars du Paris Saint-Germain pourront tenter de gagner leur place pour des matchs du Paris Saint-Germain à domicile ainsi que des maillots du club parisien.

Pour jouer : www.beattheplayers.fr

Informations

  • Annonceur : NIVEA MEN
  • Marque : NIVEA MEN
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 septembre 2017

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Responsables Annonceur : Susanne Schaefer – Robin Vincent – Catherine Albarelli
  • Directrices de Création : Delphine Tabutin – Marion Thiéry
  • Directeur Artistique : Victor Feuillat
  • Concepteur Rédacteur : Brice Garcia
  • Responsables Agence : Nicolas Gayet – Xavier Blouet-Kraimps – Meriem Saadoun

Réalisations de l’agence WNP

Campagne digitale, radio et print – Lâcher (enfin) prise - EOVI MCD

Digital, Film Web / Radio / Presse & publications

Danone du Monde, du neuf au rayon ultra-frais #innovation #cocréation - Danone du Monde

Packaging, Marque & Design / Digital / Affichage

C’est Bio la diversité – Campagne TV, affichage et digitale - Les 2 Vaches

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne d’appel aux dons 2018 - Sidaction

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Le succès de la saga Marie s’amplifie – Campagne TV

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >