Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

BASF Agro et WNP lancent la “Grande Récolte” auprès de tous les agriculteurs français. - agence WNP (What's Next Partners)

BASF AGRO ET WNP LANCENT LA “GRANDE RÉCOLTE” AUPRÈS DE TOUS LES AGRICULTEURS FRANÇAIS.

 

// BASF Agro et WNP partent en campagne auprès du monde agricole avec la “Grande Récolte”.

Suite à une compétition d’agences organisée début 2021, BASF Agro a retenu WNP pour l’épauler sur l’ensemble de sa communication de marque. Avec un défi majeur : accompagner les agriculteurs français dans le nouveau défi que représente le nécessaire virage écologique, et imaginer ensemble une nouvelle agriculture plus respectueuse de la terre et des hommes. Réduction des intrants, de l’empreinte carbone, indépendance alimentaire, tout en préservant la compétitivité de l’agriculture française, autant de challenges que BASF Agro a décidé de relever avec les agriculteurs.

 

Pour témoigner de cet engagement à soutenir des agriculteurs dans leur transformation agroécologique, WNP et BASF lancent la “Grande Récolte”, une grande consultation nationale ouverte à tous qui a pour but d’entendre les aspirations, les besoins, et les idées du monde agricole sur le sujet de l’Agroécologie. L’enquête menée en partenariat avec l’institut BVA, qui débutera le 24 janvier et dont les résultats seront publiés à partir de mai, permettra à BASF Agro de co-construire des solutions qui répondent aux besoins concrets et durables des agriculteurs.

 

 

// La “Grande Récolte” sera soutenue par une prise de parole nationale en digital et en presse spécialisée. Elle sera la première expression de la nouvelle plateforme de marque déployée par WNP.

 

La nouvelle plateforme imaginée par WNP célèbre bien entendu l’Agroécologie mais surtout elle positionne résolument BASF comme l’acteur qui rend hommage aux efforts des agriculteurs en matière agroécologique et s’engage à les aider à aller encore plus loin dans leur transformation agroécologique tout en permettant la production d’une alimentation de qualité accessible à tous.

 

Cette plateforme sera également déclinée sur les communications produit et solution de BASF.

Pour BASF Agro, WNP met véritablement à l’œuvre son modèle d’agence intégrée en centralisant les expertises de stratégie de contenus, stratégie média/orchestration des moyens et activation de marque (notamment en digital) sur l’ensemble du “funnel”.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 février 2022

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Type d'agence :
  • Directrice Communication BASF : Carole Barbier
  • Responsable communication externe BASF : Géraldine Dufournel
  • Head of Digital West Europe BASF : Ben Wallace
  • Vice-Président & Managing Partner : Eric Delannoy
  • Directeur Associé : Thomas Le Thellec
  • Consultante Market & Consumer Intelligence : Louise Latournerie
  • Directeur de la Création & Managing Partner : Mathieu Vinciguerra
  • Directeur Artistique : François-Xaxier Barré, Mathilde Pageaud, Julie Ramirez
  • Concepteur Rédacteur : Brice Garcia
  • Agence média : Média Plus
  • Directeur du planning stratégique : Gilles Folin
  • Senior Partner : Walthère Malissen