WNP remporte le Top 5 de décembre avec le visage du NOMA

Par Scan Book le 16/01/2019

Temps de lecture : 1 min

Une campagne contre l'invisibilité.

À l’image de l’année 2018, le Top 5 du mois de décembre est terminé. Pour finir cette année en beauté, c’est la campagne de l’agence [tag]WNP[/tag] pour [tag]le visage de NOMA[/tag] qui est désignée gagnante de ce mois de décembre avec 338 partages.

Peu connue du grand public, et ce car les photos sont souvent floutées ou censurées, la maladie de NOMA touche des enfants et créé des malformations du visage. Afin de sensibiliser le public de manière éducative, l’agence a imaginé une lense disponible sur Snapchat. Cette lense propose alors aux utilisateurs de découvrir leurs visages déformés par la maladie.

L’agence WNP remporte alors le pari de communiquer autour d’une maladie sur laquelle on ne peut montrer. Malgré que cette campagne ne fait pas appel aux donations, elle sensibilise avec efficacité pour une cause encore méconnue.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant