WNP remporte le Top 5 Scan Book de juin avec +Simple

Par Jules S. le 09/07/2019

Temps de lecture : 1 min

Et voici Guy les bons plans.

Comme tous les mois, les agences du Top 5 Scan Book ont pu s’affronter et prouver leur talent. Avec 195 votes, c’est l’agence WNP qui sort victorieuse de la compétition, avec son opération intitulée “Guy Les Bons Plans” pour +Simple.

+Simple est le premier « robot courtier » qui propose des solutions d’assurances à destination des professionnels pour leur simplifier la vie. Cette startup a mis au point une stratégie basée sur le recrutement de “Simplifieurs” : des particuliers qui vont parrainer les professionnels qu’ils connaissent (garagiste, dentiste, coach, boulanger, etc.), avec à la clé une rémunération substantielle pour chaque contrat signé.

Pour recruter ces Simplifieurs, l’agence WNP a imaginé un personnage atypique chargé de présenter l’offre de +Simple à de potentiels intéressés : Guy Les Bons Plans. Totalement loufoque et extravagant, Guy s’invite chez les gens en recherche de revenus complémentaires pour leur proposer son bon plan imparable : télécharger l’appli Simplifieurs et gagner 50€ à chaque professionnel parrainé avec succès.

La campagne TV a été diffusée début juin, avec plusieurs formats de 15 et 30 secondes, et de nombreux formats digitaux et sociaux.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant