WNP remporte le Top 5 Scan Book de septembre avec AccorHotels

Par Scan Book le 02/10/2018

Temps de lecture : 1 min

Vers de nouveaux horizons.

Le Top 5 Scan Book de septembre a désigné un gagnant à la victoire incontestable. En effet, c’est l’agence WNP qui remporte le classement avec sa campagne « The ExplorHearts », la première équipe de photographes de voyages élue par la communauté de son client Accorhotels, ayant cumulé 149 partages.

Cette campagne uniquement déployée sur le compte Instagram du groupe hôtelier, offrait à sa communauté la possibilité de choisir les futurs « reporters-photographes » pour alimenter leur banque d’images. Durant ce concours, les photographes et leur univers ont été mis en avant afin que les abonnés puissent procéder à un choix parmi les présélectionnés. Une manière originale pour le groupe AccorHotels de créer de l’engagement auprès de sa communauté, tout en offrant de la valeur ajoutée à ses services.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant