We Are Social « ubérise » ses clients grâce à un bouton connecté

Par Céline M. le 30/05/2017

Temps de lecture : 1 min

Ou comment réinventer la relation annonceur-agence.

We Are Social est une agence “digital & social native” et donc très portée sur la communication immatérielle. Cependant, ses équipes recherchent aussi le contact en face en face avec les clients de l’agence. Pour renforcer ces opportunités de nouer des relations fortes, We Are Social a imaginé le WE DRIVE U BUTTON en partenariat avec Uber. Ce dispositif connecté, imaginé et développé par l’agence permet d’une simple pression d’appeler un Uber qui transportera le client de son bureau à l’agence. Cette dernière prenant en charge la course.

Avec ce bouton connecté, We Are Social montre sa capacité à faire le lien entre le digital et le monde IRL, ce qui est constamment recherché par les annonceurs en quête de performance.  « Le We Drive U Button va également permettre d’instaurer une organisation plus flexible au service des clients de l’agence, pour un travail encore plus collaboratif » comme le précise Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente de We Are Social (France).

unnamed

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant