Réalisation de l'agence VMLY&R
Y&R Paris signe la nouvelle plateforme de communication Charal qui remet le plaisir essentiel au coeur de son message. - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
Dans un contexte où les modes de consommation de la viande sont de plus en plus assumés, Charal rappelle son rôle de leader de la viande en France et le fait que celle-ci est plus que jamais un plaisir essentiel. Présente dans 1 foyer sur 2, la marque souhaitait revoir ses fondamentaux avec des films et une signature dans la lignée de ceux qui ont fait sa réputation. Confiée à l’agence Young & Rubicam Paris, cette réflexion aboutit aujourd’hui au lancement d’une nouvelle plateforme de marque qui recentre donc le discours de Charal sur le plaisir essentiel. Une approche qui permet au n°1 de la viande en France de préempter le territoire de la force à travers une nouvelle signature : « Vivons Fort ». Cette ligne, plus affinitaire, sera déployée à 360° par l’agence sur tous les médias, physiques et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux.
Informations
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : Juin 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 juin 2017
Crédits
- Agence : VMLY&R
- Responsables Agence : Clarisse Duchemin ; Julie Petit ; Franck Saelens ; Alexia Vasseur
- Création : Pierrette Diaz, Eric Esculier, Céline Lescure
- Responsables Annonceur : Guy Lepel-Cointet; Stéphanie Bérard-Gest, Cyrille Bourrut-Lacouture
- TV Producteur : Estelle Diot
- Production : Moonwalk Film
- Post Production : Mikros
- Son : Ray Paris
- Réalisateur : Ben Gregor