Réalisation de l'agence VMLY&R
You buy, the sea pays - Campagne Omnicanal - Surfrider Foundation - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
QUAND ON ACHETE, C’EST LA MER QUI PAIE.
Réveiller les mentalités. A l’occasion des 20 ans des Initiatives Océanes qui auront lieu du 19 au 22 mars 2015 dans toute la France, Y&R Paris & Surfrider veulent donc faire changer notre façon de consommer. Rappeler que nous pouvons tous agir pour sauver les océans en réduisant nos déchets dès l’achat.
Imaginée par Y&R Paris, une campagne 360° viendra sensibiliser tous les français dès Mars 2015, de Bayonne à Paris, pour stigmatiser tous ces gestes qui polluent : avec une campagne print et un visuel choc pour rappeler que nos habitudes de consommation tuent les animaux marin
Informations
- Annonceur : Surfrider Foundation Europe
- Marque : Surfrider Foundation
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Mars 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 mars 2015
Crédits
- Agence : VMLY&R