Réalisation de l'agence VMLY&R
Prise de parole TV et réseaux sociaux - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
PRISE DE PAROLE CHARAL
« Restons forts »
Pour continuer à communiquer en plein confinement la marque emblématique Charal s’adapte et change sa signature passant de « Vivons fort » à « Restons forts ».
C’est au travers d’un film de 13 secondes, imaginé par l’agence VMLY&R, que la marque met en scène la routine des gens qui restent à la maison au quotidien en soulignant l’importance de continuer à se faire plaisir dans ces journées qui peuvent paraître répétitives.
Ce film sera à l’antenne dès le 10 avril.
De plus, au travers des réseaux sociaux, la marque accompagne les français via une ligne éditoriale spécifique sur Facebook :
> Les ateliers « Vivons forts à la maison » qui donnent des idées pour occuper toute la famille (jeux, quizz, recettes, DIY)
> Les conseils de coach pour rester en forme au quotidien malgré le confinement
> Les conseils du skypeur Jérémie Beyou, un habitué du confinement
=> La ligne édito FB est en ligne depuis le 24 mars : facebook.com/charal
« La période est compliquée. Mais vivre fort, c’est aussi savoir rester à la maison, cuisiner, partager des moments en famille. Prendre soin de ses proches. » souligne Cécile Lejeune, Présidente de VMLY&R.
Un challenge réussi pour une marque alimentaire qui se met au service des français dans leur vie de tous les jours.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Avril 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 avril 2020
Crédits
- Agence : VMLY&R