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Time Is Pleasure - Campagne Digitale - L'Impatience - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360

Y&R Paris accompagne le lancement de L’Impatience,

La marque de lingerie française qui fait du temps l’allié de ses jeux.

Attiser le désir, mener la tension à son point d’orgue, succomber en un instant… L’Impatience, nouvelle marque de lingerie française, a choisi de faire du temps l’allié du plaisir. Un temps durant lequel la femme fera monter l’envie, celle de son partenaire et la sienne… Lorsque le jeu de séduction aura suffisamment duré, les ensembles de l’Impatience pourront s’envoler en quelques secondes !

Car les créations de l’Impatience ont toutes la particularité de pouvoir être retirées en un instant grâce à d’ingénieux systèmes de boutons pression et de nœuds à l’avant et sur le côté.

 

Chacune des collections se complète de combishorts, kimonos et bodies qui se dénouent en un battement de cils, mais aussi d’accessoires tels que des bracelets et colliers, destinés à favoriser le teasing, ou des jarretières et bandeaux pour les yeux, imaginés pour durer… autant de signes visibles que la femme peut afficher afin d’attiser la séduction et de mener la tension à son point d’orgue !

 

Pour promouvoir ce lancement, L’Impatience a fait appel à Y&R Paris qui a imaginé un clip vidéo inédit sur Youtube : « Time Is Pleasure »

L’Impatience – Time is pleasure  https://youtu.be/Y2n2EzOpI0Y

 

A première vue – ou plutôt au premier visionnage – une scène classique de valse amoureuse entre un homme et une femme. Cependant le montage semble étrange et certaines scènes sont incompréhensibles…Bref, c’est frustrant.

Et c’est à ce moment que la vidéo nous incite à rejouer la scène en ralentissant la vitesse de lecture…pour vraiment saisir pourquoi Time is Pleasure.

Grâce à ce « hacking ludique » et surtout UNIQUE de l’algorithme YouTube, la marque veut ainsi démontrer que le temps est réellement l’allié du plaisir.

Le clip vidéo a été réalisé par Davin Black (production : Popp Rok – Apollo Studios) et tourné à Toronto, Canada. La musique est une composition originale et a été particulièrement pensée afin de coller aux différentes vitesses de lecture.

Pour compléter le dispositif, Y&R Paris a également conçu un set de bougies ayant la particularité de se consumer à différentes vitesses pour jouer une nouvelle fois sur le temps et attiser encore un peu plus la flamme. Ces bougies seront offertes aux 50 premiers clients sur la boutique en ligne limpatience.com, ainsi qu’à une série d’influencers.

Une chaîne de podcasts donne par ailleurs accès à des « Interviews Culottées » (soundcloud.com/ limpatiencelingerie), partant à la rencontre d’hommes, de femmes, de couples et personnalités inspirantes pour questionner la sensualité́ et éveiller l’imagination. De quoi mettre la patience de chacun à l’épreuve avant de sortir le grand jeu.

Enfin, le lancement RP et influence a été conçu et réalisé par PPR Worldwide à Paris, « the change agency », agence de communication et marketing du groupe WPP.

Le programme influenceur a été mené à une échelle européenne (Allemagne, Angleterre, France). Dix influenceuses ont été invitées à progressivement découvrir L’impatience lingerie, en premier leu son ADN, puis ses produits et ses créatrices.

La campagne est diffusée en France à partir du 18 avril sur Youtube, en RP et via les réseaux sociaux.

#TimeIsPleasure

 

A propos de PPR : agence de communication et marketing du groupe WPP.

PPR Worldwide accompagne les marques de renom qui veulent se réinventer ou à changer de dimension et de nouveaux entrants sur leur marché parmi les références actuelles de PPR Worldwide, des secteurs variés : la FEBEA (Fédération des Entreprises de la Beauté), l’AFISE (Association française des industries de la détergence, de l’entretien et des produits d’hygiène industrielle), l’Institut Polonais de Paris (programme culturel), Skin Up, nouvelle marque de cosmétique à la frontière des nouvelles technologies, TCL, 3ème constructeur de TV mondial, Cèdre, entreprise solidaire de recyclage, Golbang, nouveau sport dérivé du football, l’EDHEC, dans le top 15 des business school européennes, ou encore Groupon, acteur majeur du e-commerce.

A propos de l’Impatience :

LES COLLECTIONS DE L’IMPATIENCE

Les Intemporels, aux lignes aussi sensuelles qu’indémodables, allient dentelle de Calais et satin d’Italie à un ingénieux système de boutons pression (nickel free, pour assurer confort de la peau) permettant une ouverture sur le devant. D’une élégance joueuse, chaque pièce de la collection, telle que le soutien-gorge « 9 minutes, 46 secondes », suggère le temps que l’on passera avec avant de se dévêtir.

En un Rien de Temps, la seconde collection, joue quant à elle l’impertinence et le panache. Cousue de dentelle japonaise et de satin d’Italie, elle place la tension sur son système de nœuds à l’avant et sur le côté.

 

En découvrir plus…

www.limpatience.com

L’Impatience – Time is pleasure  https://youtu.be/Y2n2EzOpI0Y

instagram.com/limpatience_lingerie

soundcloud.com/limpatiencelingerie

Informations

  • Annonceur : L'Impatience
  • Marque : L'Impatience
  • Type de média : Digital
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 avril 2018

Crédits

  • Agence : VMLY&R

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