Réalisation de l'agence VMLY&R
Taillefine+ - Campagne TV - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
Y&R POUR TAILLEFINE DE DANONE
Taillefine + : vous allez avoir un vrai coup de coeur
La marque Taillefine se refait une beauté : un nouveau logo en forme de cœur, un nouveau pack à la couleur parme et glossy et de nouvelles recettes légères et gourmandes.
Au-delà de son relooking, la marque innove et lance un super consistant riche en protéines et réduit en calories*: Taillefine +.
Lancée le 1er mars en magasins, cette nouvelle gamme de dessert 0% de matière grasse et allégée en sucres** est composée de 7 nouvelles recettes gourmandes et un parfum nature.
Pour le lancement de cette nouvelle gamme, Y&R Paris a imaginé une campagne toute en féminité et en complicité. Une analogie esthétique est faite entre le nouveau logo en forme de cœur et une jolie bouche, qui nous livre telle une amie, une confidente son coup de cœur : Taillefine +
2 films de 20’’ (Taillefine + Framboise et Taillefine + Citron) ont été réalisés par Hans EMMANUEL (récompensé notamment pour sa campagne OPI « Instinct of color ») et produits par The Shop.
Dispositif de communication
2 films de 20’’ à l’antenne à partir du 15 avril
1 campagne presse de mars à juin
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 avril 2015
Crédits
- Agence : VMLY&R