![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/colgate-masterclass0011649247312.jpeg)
VMLY&R
Réalisation de l'agence VMLY&R
Après avoir sauvé les fêtards avec l’opération « Simple Ride » (https://youtu.be/oeqWe14EwN0), l’agence VMLY&R continue de connecter Daunat avec la vie de sa communauté, en venant en aide à tous ceux qui ont eu une soirée agitée. Le 8 novembre, la marque envoyait une vingtaine de #PLSKIT, ou « kit Pour Lendemains de Soirée » au domicile de 5 influenceurs et plusieurs matinales radio, pour les aider à se remettre de leur soirée de la veille. A leur tour, les influenceurs faisaient gagner le PLS Kit à leur communauté.
Le #PLSKIT, c’est une box conçue en fonction des besoins de toutes celles et ceux qui ont vécu une soirée intense. Manque de sommeil, yeux qui piquent, grosse faim du lendemain, dans ce kit bien pensé on trouve de quoi remettre tout le monde d’aplomb avec différents goodies mais surtout un burger XXL prêt en 5 minutes !
Bilan de l’opération ?
+ de 16 millions d’impressions L’opération la plus retweeté de la marque.
+6500 followers en 24h pour le lancement du compte Twitter qui place la marque devant son concurrent direct.
Et surtout… une centaine de lendemains de soirées sauvés…
VMLY&R
VMLY&R
VMLY&R
VMLY&R
VMLY&R
VMLY&R
VMLY&R