Réalisation de l'agence VMLY&R
Opération PLS Kit - Daunat - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
Daunat et VMLY&R sauvent les lendemains de soirée
Après avoir sauvé les fêtards avec l’opération « Simple Ride » (https://youtu.be/oeqWe14EwN0), l’agence VMLY&R continue de connecter Daunat avec la vie de sa communauté, en venant en aide à tous ceux qui ont eu une soirée agitée. Le 8 novembre, la marque envoyait une vingtaine de #PLSKIT, ou « kit Pour Lendemains de Soirée » au domicile de 5 influenceurs et plusieurs matinales radio, pour les aider à se remettre de leur soirée de la veille. A leur tour, les influenceurs faisaient gagner le PLS Kit à leur communauté.
Le #PLSKIT, c’est une box conçue en fonction des besoins de toutes celles et ceux qui ont vécu une soirée intense. Manque de sommeil, yeux qui piquent, grosse faim du lendemain, dans ce kit bien pensé on trouve de quoi remettre tout le monde d’aplomb avec différents goodies mais surtout un burger XXL prêt en 5 minutes !
Bilan de l’opération ?
+ de 16 millions d’impressions L’opération la plus retweeté de la marque.
+6500 followers en 24h pour le lancement du compte Twitter qui place la marque devant son concurrent direct.
Et surtout… une centaine de lendemains de soirées sauvés…
Informations
- Annonceur : Daunat
- Marque : Daunat
- Type de média : Radio / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Novembre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 novembre 2019
Crédits
- Agence : VMLY&R