VMLY&R

Réalisation de l'agence VMLY&R

Campagne TV - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360

A travers sa nouvelle campagne  imaginée par Y&R paris, Leerdammer® (Groupe Bel) renforce sa position sur le marché du snack et réaffirme avec humour la différence de goût et d’esprit de son fromage : un goût doux et fruité, une personnalité déjantée & audacieuse, une tonalité décomplexée qui nous met un peu de jaune au cœur.

Ce nouveau film est réalisé par Adrien Armanet (Iconoclast production) sur les notes disco de Chuck Kentis, « Let’s do it ».

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : France
  • Slogan : "Son goût fait un malheur !"
  • Bande son : Chuck Kentis, « Let’s do it »
  • Site web : http://yrparis.fr/work/leerdammer-voit-la-vie-en-jaune/
  • Date de mise en ligne : 9 octobre 2016

Crédits

  • Agence : VMLY&R
  • Responsable agence : Vanessa Boueyres, Thomas Le Thellec, Margaux Leduc, Cécile Cochois, Chloé Henry
  • Directeur de création : Pierrette Diaz
  • Directeur artistique : Akim Zerouali, Laurent Allory
  • Concepteur rédacteur : David Laloum
  • Réalisateur : Adrien Armanet
  • Maison de production : Iconoclast

Réalisations de l’agence VMLY&R