Réalisation de l'agence VMLY&R
Campagne TV - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
A travers sa nouvelle campagne imaginée par Y&R paris, Leerdammer® (Groupe Bel) renforce sa position sur le marché du snack et réaffirme avec humour la différence de goût et d’esprit de son fromage : un goût doux et fruité, une personnalité déjantée & audacieuse, une tonalité décomplexée qui nous met un peu de jaune au cœur.
Ce nouveau film est réalisé par Adrien Armanet (Iconoclast production) sur les notes disco de Chuck Kentis, « Let’s do it ».
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : France
- Slogan : "Son goût fait un malheur !"
- Bande son : Chuck Kentis, « Let’s do it »
- Site web : http://yrparis.fr/work/leerdammer-voit-la-vie-en-jaune/
- Date de mise en ligne : 9 octobre 2016
Crédits
- Agence : VMLY&R
- Responsable agence : Vanessa Boueyres, Thomas Le Thellec, Margaux Leduc, Cécile Cochois, Chloé Henry
- Directeur de création : Pierrette Diaz
- Directeur artistique : Akim Zerouali, Laurent Allory
- Concepteur rédacteur : David Laloum
- Réalisateur : Adrien Armanet
- Maison de production : Iconoclast