Réalisation de l'agence VMLY&R
LEADERSHIP - Campagne omnicanal - EDHEC Business School - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
Y&R Paris fier d’accompagner l’Edhec Business School
dans sa nouvelle prise de parole internationale.
Le Financial Times a classé N°1 mondial le Master en Finance de l’EDHEC Business School lors de la dernière publication de son classement.
L’occasion pour Y&R Paris d’imaginer une campagne internationale à destination des étudiants et des leaders d’opinion en Europe, en Inde et aux USA.
Cette campagne met en avant ce qui fait l’unicité de l’EDHEC Business School, comme sa capacité à donner du sens à ses programmes et à stimuler un esprit entrepreneurial et créatif. Ou encore sa détermination à faire évoluer le monde en donnant à ses étudiants tous les outils et les compétences dont ils ont besoin pour devenir les leaders de demain.
Un Leadership qui s’incarne dans une vision unique (« ONE vision »), et toujours à travers la même signature : « Make an Impact ».
La campagne est diffusée à partir du 27 avril :
- en TV sur CNN
- en annonce presse dans The Economist Worldwide
- ainsi que via des posts sponsorisés Facebook et Linkedin.
Le plan media est signé Mindshare (WPP).
Informations
- Annonceur : EDHEC Business School
- Marque : EDHEC Business School
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
- 1ère diffusion : Mai 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 mai 2018
Crédits
- Agence : VMLY&R
- RESPONSABLE ANNONCEUR : CLAIRE BERGERY-NOEL
- RESPONSABLE AGENCE : FRANCOIS D’ARROUZAT
- DIRECTEUR ARTISTIQUE : VINCENT HE-SAY
- CONCEPTEUR-REDACTEUR : NEIL WARD-BASKIN
- REALISATEUR : XAVIER ELIE
- PLANNER STRATEGIQUE : ELIE SIC-SIC