Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LE 1ER LIVRE POUR INCITER LES PLUS JEUNES À PROTEGER LES OCEANS - Surfrider Foundation - agence VMLY&R

Plus de 10 ans que l’agence VMLYR accompagne Surfrider Foundation Europe dans son combat pour la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan.

Cette année, c’est une campagne de sensibilisation à destination des plus jeunes (5-10 ans) que VMLYR a conçue, afin que ces derniers, particulièrement sensibles aux questions écologiques, puissent agir eux aussi.

Le temps est compté.

Le problème c’est que la très jeune génération ne peut pas encore signer de pétition ou “manifester” dans la rue…

C’est pourquoi l’agence a imaginé un outil totalement adapté à leur langage et à leurs codes : un conte lui-même écrit et illustré par les animaux d’une île fantastique…

Ce livre, gravé sur bois et façonné d’une simple corde est unique en son genre mais surtout, sa découverte fortuite sur une plage de Normandie a été particulièrement saisissante pour les enfants.

Séduits par l’histoire, les enfants se sont pris au jeu…et, lectures après lectures, dans leur famille, puis les écoles, à la radio et dans les médias…c’est finalement à l’assemblée nationale que les enfants sont attendus début mai pour une lecture devant les députés. Encore une preuve qu’une belle idée est d’autant plus efficace lorsqu’elle est parfaitement connectée et synchronisée à la « vraie » vie : c’est le credo de l’agence VMLYR pour « redonner de la voix » et de l’impact à toutes ses marques.

Informations

  • Annonceur : Surfrider Foundation Europe
  • Marque : Surfrider Foundation
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2019

Crédits

  • Agence : VMLY&R
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VMLY&R

Paturage - Charal

Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma

Une nouvelle plateforme monde - Peclers +

Digital, Sites Internet

Personne sauf nous - Lesieur / Isio 4/ Puget

Étude de cas

Ton Morceau Préféré - Charal

Digital, Publicité sur Internet

L’autre Drame - L'armée du Salut

Tribune / Presse & publications

Vivons Fort

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV « Les Récoltes Bio »

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Prise de parole TV et réseaux sociaux

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne film - Geodis

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >