Réalisation de l'agence VMLY&R
« La bière, brassons les idées reçues » - Campagne Presse - Association des Brasseurs de France - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
Cette campagne, imaginée par Y&R Paris, vise à porter un nouveau regard sur la bière et à lutter avec esprit contre des a priori qui ont la vie dure.
4 annonces pour brasser 4 idées reçues et montrer que :
– Le mariage entre bière et gastronomie est possible (annonce bière ambrée)
– Il n’y a pas que la choucroute qui s’accorde avec la bière (annonce bière blonde)
– Le goût de la bière n’a pas toujours que le goût de la bière (annonce bière fruitée)
– On peut utiliser les mots ‘bière’ et ‘finesse’ dans une même phrase (annonce bière blanche)
L’agence a fait appel au photographe néerlandais Marcel Christ, afin de mettre en scène les visuels de manière élégante et décalée.
Informations
- Annonceur : Association des Brasseurs de France
- Marque : Association des Brasseurs de France
- Produit : Bières
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Février 2015
- Pays : France
- Slogan : « La bière, brassons les idées reçues »
- Date de mise en ligne : 17 février 2015
Crédits
- Agence : VMLY&R