Réalisation de l'agence VMLY&R
Vivons Fort - Campagne TV - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
CHARAL REPLACE LE PLAISIR ESSENTIEL DE LA VIANDE AU COEUR DE LA COMMUNICATION DE SA NOUVELLE PLATEFORME SIGNÉE YOUNG & RUBICAM PARIS
Dans un contexte où les modes de consommation de la viande sont de plus en plus assumés, Charal rappelle son rôle de leader de la viande en France et le fait que celle-ci est plus que jamais un plaisir essentiel. Présente dans 1 foyer sur 2, la marque souhaitait revoir ses fondamentaux avec des films et une signature dans la lignée de ceux qui ont fait sa réputation. Confiée à l’agence Young & Rubicam Paris, cette réflexion aboutit aujourd’hui au lancement d’une nouvelle plateforme de marque qui recentre donc le discours de Charal sur le plaisir essentiel. Une approche qui permet au n°1 de la viande en France de préempter le territoire de la force à travers une nouvelle signature : « Vivons Fort ». Cette ligne, plus affinitaire, sera déployée à 360° par l’agence sur tous les médias, physiques et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux.
TITRE CAMPAGNE : Vivons Fort
TITRE DU FILM : Les Djeuns
ANNONCEUR : Charal
RESPONSABLE ANNONCEUR : Guy Lepel-Cointet ; Stéphanie Bérard-Gest ; Cyrille Bourrut-Lacouture
AGENCE : Y&R Paris
RESPONSABLE AGENCE : Clarisse Duchemin ; Julie Petit
PLANNING STRATEGIQUE : Franck Saelens, Alexia Vasseur
DIRECTEUR DE CREATION : Pierrette Diaz
DIRECTEUR ARTISTIQUE : Eric Esculier
CONCEPTEUR-REDACTEUR : Céline Lescure
TV PRODUCTEUR : Estelle Diot
REALISATEUR : Ben Gregor
MAISON DE PRODUCTION : Moonwalk Films
POST-PRODUCTEUR : Emmanuelle Bottelin-Lescoutre
POST-PRODUCTION : Mikros
REALISATEUR SON : Benjamin Calemard
PRODUCTION SON : Ray Paris
PREMIERE DATE DE DIFFUSION : 9 juin 2017
FORMATS : TV 30 sec ; TV 4 x 8 sec ; Bumpers Ads 6 sec ; Teaser web 15 sec ; Format long web 40 sec ; Cinéma 30 sec ;
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 juin 2017
Crédits
- Agence : VMLY&R