Réalisation de l'agence VMLY&R
Be Proud - Campagne Presse - Surfrider Foundation - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
Informations
- Annonceur : Surfrider Foundation Europe
- Marque : Surfrider Foundation
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : 2012
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 février 2015
Crédits
- Agence : VMLY&R
- Executive Creative Director : Robin de Lestrade
- Executive Creative Director : Jorge Carreño
- Creative Director : Guillaume Auboyneau
- Art Director : Guillaume Auboyneau
- Copywriter : Ugo Fossa
- Copywriter : Ugo Fossa
- Copywriter : Eric Lavenac
- Photographer : Ilario_Magali
- Model Making : Jean Benne
- Retoucher : Asile
- Art Buyer : Sylvie Réveillard
Récompenses
- The New York Festivals International Advertising Awards in All Media 2013 : Bronze World MedalEnvironmental Issues
- The New York Festivals International Advertising Awards in All Media 2013 : Silver World MedalEnvironmental Issues
- The New York Festivals International Advertising Awards in All Media : Silver World MedalEnvironmental Issues
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2012 : Gold Lion CampaignPublic Awareness Messages
- Eurobest 2012 : SilverPublic Awareness Messages
- Grand Prix de la Communication Extérieure (ex Grand Prix de l'Affichage) 2012 : Mention
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2012 : Prix ex-aequoIntérêt général, grandes causes
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : PrixAffiches