Une autre campagne pour le célèbre Viagra des laboratoires Pfizer vient de voir le jour. En version print destiné au quinquagénaires et toujours sur le même registre humoristique, la pillule de l’amour sait parler de l’impuissance avec délicatesse et respect, en évitant… les bûches.
Dans cette print realisée par l’agence TBWA en Finlande, Viagra met en scène un homme et son invitée, qui semble debarquer dans la maison pour le week end avec son vanity. Cette dernière semble ébahie par les quantitées de bois de chauffe qui parsèment la maison. L’homme, sur de lui, prends la pause decontractée, au coin du feu : chaud comme la braise, équipé de son Viagra, il va en falloir des bûches dans la cheminée, car monsieur est plus endurant que jamais !
La pub Viagra en photo : plus chaud qu’une cheminée !
Crédits
Agence publicitaire : TBWA\PHS, Helsinki, Finlande
Directeur artistique : Tuukka Tujula
Copywriter : Taro Korhonen
Photographe : Kimmo Virtanen
Post-production : Fake Graphics