Viagra sort les cotillons pour ses 11 ans

Par Nono le 05/03/2010

Temps de lecture : 1 min

Après le spot publicitaire des 10 ans de la petite pillule bleue, Pfizer, le laboratoire fabriquant le Viagra revient dans une campagne de pub interne. Pour ses 11 ans, Viagra a distribué des côtillons à ses équipes commerciales.

Réalisés par l’agence Taxi au canada, les côtillons Viagra invitaient les commerciaux à célébrer avec humour l’anniversaire de la pillule contre l’impuissance. De jolis accessoires de fête qui se tendent lorsqu’on les porte à sa bouche en soufflant : j’ai l’impression qu’on s’amuse bien dans les couloirs de chez Viagra !

Les côtillons des 11 ans de Viagra en photo

de chouettes côtillons distribués en interne aux commerciaux de chez Viagra

de chouettes côtillons distribués en interne aux commerciaux de chez Viagra

Crédits

Agence publicitaire : Taxi, Canada
Directeur exécutif de la création : Steve Mykolyn, Canada
Photographe : Clinton Hussey

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant