Le versus fighting des automobilistes ?
Noël approche, et si pour les enfants c’est la saison des jouets, des rires et des vacances, pour les parents tout peut être différent. Conscient de cela, [tag]Audi[/tag] choisit de s’en amuser dans son spot de fin d’année. Intitulé « Parking Lot » et imaginé par l’agence Venables Bell & Partners, celui-ci nous présente deux pères arrivant, en même temps, au parking d’un centre commercial. Pas de chance, il ne reste plus qu’une place et ce sera à celui qui la trouvera le premier. La bataille s’engage alors à coups d’accélérations et de moteurs qui grondent.
Une vidéo qui fait redécouvrir en avance toutes les péripéties que les parents ont appris à connaître au fil des années, comme le fait d’essayer de se glisser entre deux véhicules mal garés. Une fois arrivés au centre commercial, le duel des papas ne fait que commencer. Pourquoi ? Nous vous laissons découvrir le twist final hilarant. Le spot est accompagné de la musique « Carol of the Bells » qui parvient à faire monter progressivement le dramatisme de la vidéo.
Le spot de Noël d’Audi fera peut-être rire jaune quelques parents, mais ce ne sera pas sans exposer ses produits. La marque positionne deux véhicules adressés aux jeunes parents : le 2018 RS 7 et le coupé sport RS 3 tout en donnant du volume au son des moteurs. Le cauchemar prend presque des allures de course sur circuit à certains moments. C’est aussi l’occasion de présenter les fonctionnalités de la technologie Audi, comme le simulateur de trajectoire associé à la caméra de recul et aux alertes de proximité. De quoi comprendre tout de suite que vous n’êtes pas près de vous garer.