La voix apaisante d’Iggy Pop raconte la pire semaine de votre vie

Par Mathilde O. le 20/12/2019

Temps de lecture : 1 min

Sous le soleil exactement.

Le site On The Beach, au Royaume-Uni, est spécialisé dans la réservation de vacances au soleil. Il a fait appel à l’agence Uncommon pour concevoir une campagne appelée « Everything’s Better on the Beach ». Diffusée à partir du 13 décembre, elle continuera à passer à la télévision, au cinéma et sous forme d’affichage publicitaire en 2020.

Dans trois vidéos on découvre des vacanciers se relaxant sur un transat à la plage, oubliant leur tracas du quotidien. Pourtant la voix off d’Iggy Pop révèle qu’en réalité, ils se remettent de la pire semaine de leur vie, entre Jessica qui a empoisonné par erreur 37 personnes et Sally qui découvre que sa meilleure amie et ses parents sont acteurs X.

Ces trois spots ironiques mettent en avant le pouvoir apaisant de vacances au soleil. De quoi atténuer les nombreuses frustrations du quotidien. Avec la narration par Iggy Pop, pas besoin de multiples plans filmés, ses mots et son timbre reconnaissable ayant bien plus de force pour raconter les péripéties de nos vies.

News Scan Book

Fantastic se lance en TV avec Sanytol

1

2

3

4

5

Précédent Suivant