Uber se met à l’eau pendant les Cannes Lions

Par Léa D. le 20/06/2016

Temps de lecture : 1 min

Pour varier les plaisirs, après UberCopter.

Une petite escapade avec Uber ? Oui, mais dans l’eau. Uber est devenu l’allié des déplacements en ville. Toujours plus multi-fonctions, Uber lance UberBOAT. À l’occasion de la 63ème édition des Cannes Lions, le Festival International de la Créativité, l’entreprise de services de transport propose  des excursions en bateau au départ de Cannes et à destination de Saint-Tropez, Monaco ou des îles de Lérins. Comme pour commander une voiture, il suffit d’aller sur l’application Uber. L’offre est limitée, du mardi 21 juin jusqu’au 26 juin de 9h00 à 21h00. Un « peu » plus onéreux qu’une course en voiture, un aller-retour en bateau sur les îles de Lérins est à partir de 300€. Pour aller à Monaco ou Saint-Tropez, ce sera 1 000€. Un co-bateaurage est possible, ces petites frégates peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes. Des excursions assurées en partenariat avec la compagnie de bateaux de luxe Wajer.

Après UberCopter et UberJet, UberBoat confirme la capacité d’Uber d’événementialiser sans cesse son offre. Jusqu’où iront-ils ? Sur la Lune ou Mars, on l’espère !

uberboat

carteuber

Crédits

  • Annonceur : [tag]Uber[/tag]
  • Produit : UberBOAT
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant