Cela fait longtemps que nous n’avions pas eu droit à une petite pub pour les barres chocolatées Twix, initialement connues sous le nom de Raider. Les deux doigts coupe-faim reviennent donc dans une publicité qui mélange amour et humour, chocolats et grand n’importe quoi.
Le projet chocolaté de Twix, orchestré par BBDO Brésil ne laisse aucun doute sur l’annonceur que l’on découvre dans les premières secondes du spot. Visitant les parfaits clichés du couple romantique, un garçon adorable mais sérieusement défiguré et sa ravissante petite amie se divertissent tout en mangeant des Twix. Jusqu’aux dernières secondes, on se demande encore ce qui peut les unir, lorsqu’on découvre la chute (je vous laisse la découvrir), et le slogan « invente une pause : ouvre un Twix ».
Un spot tv pour Twix qui semble jusqu’à la dernière seconde, brouiller les codes du monde cruel dans lequel nous vivons. Le tout est rythmé par une chaleureuse musique : une très vieille chanson de jazz, « On The Sunny Side Of The Street”, composée en 1930 par Jimmy McHugh et Dorothy Fields, interpretée pour la première fois à Broadway.
Invente ta pause avec Twix [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/twix-2009.mov » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/twix-2009-apercu.jpg » /]
Les photos de la pub Twix
Crédits
Agence publicitaire : BBDO, Brésil
Production : Egisto Betti, Hungry Man
Réalisateur : Bryan Buckley
Producteurs éxécutifs : Alex Mehedff, Renata Dumont
Post-production : Rodrigo Oliveira
Post-production 3D : Tribbo Post
Audio : Raw Audio Production
Song : Jimmy McHugh, Dorothy Fields