Tinder laisse carte blanche à Emily Ratajkowski pour coacher un utilisateur

Par Élodie C. le 27/12/2018

Petit cours de swipe avec @emrata.

Nous avons tous déjà pris le téléphone d’un ou d’une amie pour prendre le contrôle de son compte (mais si avouez, ou alors vous avez déjà pensé à le faire). Que ce soit pour l’aider ou pour faire une blague, concédons que ce passe-temps est relativement addictif. Toutefois, une bonne bio et des photos savamment choisies pour l’un, ne le sont pas nécessairement pour l’autre. Un regard extérieur aide souvent à ajuster son tir, pour parvenir enfin aux résultats escomptés. Dans cette optique, Tinder a créé la “Swipe Session” : un format vidéo où les célébrités prennent le compte d’un utilisateur pour l’aider… ou pas !

Après une session avec les deux experts de l’émission phénomène de Netflix, Queer Eye, Jonathan Van Ness & Antoni Porowski, puis une seconde avec l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez, c’est au tour de l’icône aux 20 millions de followers sur Instagram, Emily Ratajkowski, de jouer les cupidons.

La it girl a pris en main le compte de Brandon, l’invité de cette Swipe Session. Modifier son profil, sa description ou redéfinir sa phrase d’accroche (“Hey beautiful” n’a pas eu l’effet souhaité), Emily Ratajkowski a carte blanche pour permettre au jeune homme d’augmenter ses chances de “matcher” avec la fille de ses rêves.

Le Swipe Session Emily Ratajkowski

Ces vidéos permettent à Tinder de révéler les astuces et les meilleures façons d’utiliser l’app. Les utilisateurs n’ont désormais plus d’excuses pour ne pas faire un tabac sur l’application.

Le Swipe Session Jennifer Lopez

Le Swipe Session Van Ness & Antoni Porowski

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant