Après l’amour, trouvez un job d’été sur Tinder

Par Elliot D. le 09/06/2022

Temps de lecture : 2 min

Un jeune, un match, une solution.

Depuis la crise sanitaire, 72 % des 18-25 ans ont connu des difficultés financières. Afin de remédier à ces difficultés, mais aussi de financer des vacances ou d’économiser pour la rentrée, un jeune sur deux est à la recherche d’un job d’été. Pourtant, au même titre que l’âme-sœur, il est tout autant compliqué de trouver un job d’été pour les jeunes. 

Tinder décide donc d’aider sa communauté – dont 50% des membres sont âgés de 18 à 25 ans – en s’attaquant aux deux recherches les plus ardues de l’histoire de la jeunesse – avec celle d’un appartement à Paris – l’amour, et le job d’été. 

Pour ce faire, Tinder s’est associé au service d’information du gouvernement français et à l’agence Edelman afin de promouvoir le site 1jeune1solution sur son application. Lancée lors de la crise du Covid, cette plateforme a pour but d’aider les jeunes à trouver des offres d’emplois qui leur correspondent. 

Dans un communiqué, Benjamin Puygrenier, porte-parole de Tinder France, explique cette initiative : “Il a toujours été important pour Tinder de soutenir les intérêts et les besoins des 18-25 ans. En donnant accès au site 1jeune1solution via l’application Tinder, nous espérons pouvoir aider nos membres à accéder aux informations et au soutien nécessaires pour postuler au job d’été de leurs rêves et acquérir une expérience professionnelle pertinente, de manière simple et intuitive”

Ainsi, du 9 juin au 31 juillet 2022, les membres de Tinder France âgés de 18 à 25 ans pourront découvrir – entre deux biographies de leurs possibles futurs amants – des Swipe Cards promouvant 1jeune1solution. Il ne manque plus qu’à espérer que ça match, notamment pour le secteur de l’hôtellerie-restauration où des dizaines de milliers de saisonniers manquent à l’appel pour cet été.

News Scan Book

Ça bouge chez Nouveau Monde !
Equans, Proud to make it real

1

2

3

4

5

Précédent Suivant