Cette libraire confinée se transforme en agence de voyages

Par Antoine D. le 06/05/2020

Temps de lecture : 1 min

Martine à Cuba, au Canada, au Brésil...

The Wild Detectives est la librairie la plus populaire et fréquentée de Dallas aux États-Unis. Installée dans un véritable petit cocon, la librairie offre plusieurs services en plus de la vente de livres. Café, bar et lieu d’événement culturel, The Wild Detectives était une adresse qui fourmillait d’activité. Cependant à cause de la pandémie actuelle, la librairie a dû temporairement fermer ses portes. Et comme de nombreux commerces, son avenir économique est incertain.

Pour sauver l’établissement et ses employés, les gérants ont décidé de transformer la librairie en agence de voyages. Pour réserver son voyage, direction le site go book a trip.

Oui mais voilà une fois sur le site, l’internaute se rend compte de la délicieuse supercherie. Le site permet en effet de réserver un voyage… sans bouger de chez soi. La librairie The Wild Detectives vous propose en effet d’acheter des livres qui vous feront voyager aux quatre coins du monde. Et cela sans quitter votre fauteuil le plus confortable de la maison.

Voilà un joli pied de nez à l’actualité de la part d’un commerce local, dont la marque a tout d’une grande ! Un exemple à suivre…

News Scan Book

Le calendrier de l’avent sexy avec AMORELIE

1

2

3

4

5

Précédent Suivant