Une marijuana dédiée aux publicitaires

Par Alexandre D. le 20/01/2017

Temps de lecture : 1 min

Il va y avoir du monde sur la corde à linge.

Pour promouvoir la cérémonie de remise des prix du Denver AD Club, l’agence [tag]TDA_Boulder[/tag] s’est rapprochée de Colorado King, une entreprise produisant légalement de la marijuana et sponsorisant ce « Club des DA » local. L’idée ? Lancer en édition limitée trois nouvelles variétés de marijuana afin de doper la créativité des créatifs, planners strat et développeurs.

L’état du Colorado est très en avance en ce qui concerne la légalisation du cannabis. Et cela profite clairement aux salariés de l’agence [tag]TDA_Boulder[/tag]. La directrice de la stratégie, Constance DeCherney, avoue fumer de la « Grapefruit Haze » lorsqu’elle doit rester tard à l’agence. Cela lui permettrait de rester concentrée et ouverte d’esprit. En communiquant sur la consommation récréative de cannabis, un sujet largement controversé, qui plus est au travail, le festival espère bénéficier d’un belle visibilité médiatique. En attendant, la « Fifty Weed » sera disponible à l’achat du 26 janvier au 2 février dans tous les Colorado King.

ad-marijuana-3

ad-marijuana-1

ad-marijuana-2

Crédits

  • Agence : [tag]TDA_Boulder[/tag]
  • Annonceur : [tag]Denver AD Club[/tag]
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant