Une campagne d’affichage aussi remarquable que difficile à remarquer

Par Ludivine D. le 18/02/2015

Comment communiquer sur la particularité d’une marque ? Avec une campagne toute aussi particulière.

Daiya Foods vient de lancer une pizza garantie sans produit laitier. Afin d’attirer l’attention du public sur cet élément différenciant, l’agence TDA_Boulder a eu l’idée d’utiliser des emplacements particuliers pour sa campagne d’out-of-home. Toit de bus, PLV au sol, ascenseurs… Les endroits les plus inadaptés à l’affichage deviennent des supports originaux.

Associée à une rédaction impeccable « It’s easier to notice this ad, than notice our pizza is dairy-free » (« il est plus facile de remarquer cette pub, que de remarquer que notre pizza est sans produit laitier »), cette campagne marque les esprits. En réussissant à s’adresser aussi bien aux intolérants au lactose qu’aux adeptes des laitages.

pizza2

AA031986

daiya3

daiya4

daiya6

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant