Une campagne d’affichage aussi remarquable que difficile à remarquer

Par Ludivine D. le 18/02/2015

Comment communiquer sur la particularité d’une marque ? Avec une campagne toute aussi particulière.

Daiya Foods vient de lancer une pizza garantie sans produit laitier. Afin d’attirer l’attention du public sur cet élément différenciant, l’agence TDA_Boulder a eu l’idée d’utiliser des emplacements particuliers pour sa campagne d’out-of-home. Toit de bus, PLV au sol, ascenseurs… Les endroits les plus inadaptés à l’affichage deviennent des supports originaux.

Associée à une rédaction impeccable « It’s easier to notice this ad, than notice our pizza is dairy-free » (« il est plus facile de remarquer cette pub, que de remarquer que notre pizza est sans produit laitier »), cette campagne marque les esprits. En réussissant à s’adresser aussi bien aux intolérants au lactose qu’aux adeptes des laitages.

pizza2

AA031986

daiya3

daiya4

daiya6

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant