Nouveau discours pour une nouvelle vie.
Délivrer un message explicite est l’objectif premier pour de nombreuses campagnes de marques. C’est le cas de [tag]Pulco[/tag], accompagné depuis peu par sa nouvelle agence TBWA\Paris (exite FF Paris), qui dévoile sa nouvelle plateforme de marque.
La campagne est composée de trois prints différents, mais tous présentent un citron décrivant les ingrédients principaux de la recette Pulco : le citron et l’eau de source. La marque s’engage ainsi sur un nouveau ton, celui de la transparence, avec tout de même, un petit zeste d’humour.
Grâce à cette nouvelle approche, Pulco enterre pour de bon ses prises de parole sur la paresse, et tend vers davantage de “naturalité“. Effectivement, la marque se définit maintenant comme une boisson déshydratante qui n’a rien à cacher. La campagne commence par une première prise de parole en presse dès le 28 mars, puis se verra rebondir au mois de juillet avec de l’affichage afin d’asseoir ce nouveau souffle auprès des consommateurs. Il ne manque plus que le soleil pour en profiter.