Les Magasins U soignent la ligne des sportifs du dimanche

Par Nina S. le 18/06/2018 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Un nouveau positionnement pour la marque.

Pour mettre en avant leur nouveau positionnement, les Magasins U présentent une campagne imaginée par l’agence TBWA\Paris. En période de compétitions sportives, le laisser-aller culinaire est souvent au rendez-vous. Cette vidéo dévoile alors plusieurs séquences dans lesquelles un employé U substitue la commande du client avec un produit sain pour la santé pour encourager le grand public à une meilleure consommation. La nouvelle signature « Commerçants autrement », se fonde sur des piliers clés tels que le primat de l’humain, l’hyper-proximité, le lien, la responsabilité et l’innovation. Cette vision commerciale est un témoignage de « petites attentions » auprès de leur client. Le film sera accompagné d’une campagne presse, d’affichage et digitale.

Cette campagne fait au départ penser à l’amour l’amour d’Intermarché, dans son combat pour le bien manger, essentiellement végétal. Mais le spot “La veille du match” emprunte au final un tout autre chemin, avec un twist inattendu, et une punchline finale encore plus surprenante : “Nous, on préférera toujours aider le club sportif du coin plutôt que de donner de l’argent à un actionnaire très loin.” Et si les Magasins U avaient décidé de muscler leur jeu ?

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant