Pour Noël, créez vos propres jouets avec l’imprimante 3D Dagoma Magis

Par Adèle G. le 04/12/2020

Temps de lecture : 1 min

Une histoire comme seuls les enfants peuvent en imaginer.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, accompagnées de sa question récurrente : quels cadeaux offrir ? Pour nous aider à y répondre, Dagoma sort un film d’animation principalement destiné aux enfants, dont l’imagination est généralement débordante. Un film important pour le fabricant français d’imprimantes 3D, en difficulté financière depuis mars dernier.

Ce court-métrage de deux minutes a été mis en images par le réalisateur Vincent Gibaud pour l’agence TBWA\Paris. Il montre une enfant qui peut se transformer en ce qu’elle veut, sirène, ourson, robot, pirate… tout ce qui lui passe par la tête. L’univers proposé est poétique et enfantin, avec un graphisme très coloré. La publicité se termine par un retour à la réalité, avec l’arrêt brutal de la musique et le passage de l’animation à la prise de vue réelle. La petite fille ouvre son cadeau de Noël, et là, c’est le drame. Pourquoi ? Vous le saurez à la fin de ce film.

Le message est clair, il faut offrir à ses enfants un cadeau digne de leur créativité et de leur imagination pour éviter de les décevoir. Pour cela, rien de plus simple, avec l’imprimante 3D Magis de Dagoma qui leur permet de créer tout ce qui leur vient à l’esprit. Mais est-ce un cadeau pour les enfants ou pour les parents ? Probablement un peu des deux !

News Scan Book

Rigoni di Asiago choisit Rosbeef!
L'incontinence sans complexe !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant